Tests du 22 mai 2019 à la caserne Donadieu (Marseille)

Bonjour qui passe ses tests le 22 mai à Marseille ?

Passé au mois début novembre

j’ai un pote qui les passe le même jour que toi mais il n’est pas sur le forum

D’accord ok

Tu as reçu t’es Résultats ?

J’ai passer les test le 16 mai, j’ai appeler je suis en phase 2 apparement. Au téléphone on m’a dit qu’il étaient en manque de visite medical donc je pense que c’est pour ça qu’on a pas de reponse

1 « J'aime »

mon pote les a passé le 22 mai a Marseille et il a eu ses résultats (positif bien évidement) la semaine dernière

2 « J'aime »

Coucou moi j’ai passé les test le 16 mai à Marseille… Je suis en attente de mon incorporation :slight_smile:

Coucou , du coup tu as effectuer ta visite medical ?

Je l’avais passé pour la réserve il y a environ 1 mois donc le médecin m’a mis apte pour les 3 concours dont GAV donc pas besoin de la repasser ^^

Passé le 22 mai à 14h, j’ai eu ma réponse le 17 juillet et un appel le 22 pour ma vm qui est le 4 septembre

1 « J'aime »

J’ai passé les épreuves le 26 juin à Marseille, et ce matin j’ai reçu le mail comme quoi j’avais réussi :smiling_face_with_three_hearts: soit 7 semaines après les épreuves c’etait Très rapide

2 « J'aime »

Bonjour, pour les personnes qui ont passé la VM vous pouvez m’expliquer le déroulement svp ( ce qu’il vous fait faire les questions qu’il posent ) merci bien

Bonsoir ! Tu peux regarder dans la barre de recherche il y a plusieurs RETEX là dessus ! J’en avais fait une de la mienne qui s’est déroulé fin février, je vais t’identifier en dessous si tu veux :slight_smile:

Salut merci j’aimerais t’envoyer un message privé comment je fais stp

Appuie sur sont profil et clique sur message direct