Tests du 3 avril 2019 à Bouliac

Bonjour
Y a t’il parmi vous des personnes qui ont passé les tests à bouliac le 3 avril 2019?

Bonjour oui j’y était est ce que tu as eu des nouvelles ?

Bonjour,
Non pas encore. Et toi?

Non toujours pas c’est long tu pense que c’est normal ?

Oui c’est tout a fait normal, les arrivées pour les réponses varient généralement de 4 à 6mois.

D’accord merci mais c’est très long c’est dommage mais c’est normal.

J’ai attendu 4 mois exactement pour avoir les résultats donc courage :smiley: !

Merci et du coup tu as réussit toute les épreuves ?

Plus un dossier est bon plus la réponse arrive vite

D’accord mais toi du coup tu as réussit tout les test ?

moi j’en sais rien j’attends la réponse après j’ai passé mes tests le 14 mai donc c’est tout frais ^^

D’accord et tu pense que ta réussit ?

je préfère pas me prononcer mais dans l’ensemble je pense que oui ^^

Tant mieux

On se tient au courant dès qu’on a des nouvelles. Mais pour l’instant tout est normal. En moyenne, les réponses arrivent entre 2 et 6 mois. Patience…

D’accord ça marche

Toujours rien?

Salut! Moi je l’ai passer hier à Bouliac, l’adjudant-chef nous a dit qu’en ce moment les délais étaient très très court, compter environs 1mois pour notre session, donc je pense que vous allez pas tarder à recevoir une reponses :ok_hand:

1 « J'aime »

Je veux pas te faire de fausse joies et j’espère que tu aura ta réponse le plus vite possible mais ça m’étonnerais beaucoup que t’ai tes résultats dans un mois. Les délais ne varient pas en fonction de la région la correction est centralisée sur Paris et aux dernières nouvelles c’est plus 8 mois d’attente pour un dossier moyen, après je ne suis pas au courant de tout donc peut être que les délais ont été raccourci mais de là à ce qu’il n’y ai qu’un mois d’attente …

C’est ce qui nous as été dit… après on verra bien… quand je vois les candidat SOG attendre 1 an et demi, je peux bien attendre 8 mois en GAV :joy:

1 « J'aime »