Oui je vais faire ca je pense demain, au moins je serais fixé. Merci en tout cas de tes conseils !
Merci beaucoup, je l’ai envoyé dans le doute 2 semaines après la VM mais aucun retour et toi?
J ai envoyé le jour même et pas de reponse mais je pense que ç est normal, j ai deux amies aussi à qui ils n ont pas répondu
Le CSC ne m’avait pas accusé recéption de mon mail, je leur ai renvoyé un mail en leur demandant s´ils avaient bien reçu mon aptitude, une MDC m’a répondue dans la journée
On va patienter
Ah ouais ? Ah bai je vais leur demander Merci !
Test passe le 18octobre à Marseille visite médicale le 12 avril et toujours en attente d’incorp
Moi le csc ma accusé réception directement après avoir envoyé l’aptitude pour la vm
Ah non non dispo de suite! Mais j’ai un ami, de Metz aussi qui a passé sa VM le 16 janvier et qui vient seulement d’avoir son incorpo pour le 18 juin donc bon…
Salut , je suis aussi du CSC de Metz meme si je viens d’alsace :p. J’ai passé ma VM le 4 avril et test ecrit debut janvier. J’espère etre incorporé debut juillet j’y crois plus trop pour debut juin
Salut,
Je suis aussi d’Alsace! T’as passé ta VM où et t’as envoyé après l’aptitude au CSC? Moi aussi enfin je pense comme tout le monde on espère être incorporé au plus tôt… Mais effectivement pour Juin il n’y a plus trop de chance
Donc toi tu as envoyé ta VM seulement au csc ?
Salut, je n’ai pas envoyé ma VM au csc moi je l’ai envoyé directement à la personne qui m’a envoyé ma convocation pour la VM. J’espère que ça ne change rien
Oui car c’est le csc qui m’a envoyé le mail et qui m´a dit d’envoyer le certif à la même adresse
Demande à la personne qui est derrière l’adresse mail, ça ne coute rien
Oui elle m’a également dis d’envoyer la VM à la mêlent adresse. Je vais demander au cas où car le mail du csc de Marseille ne marche pas
Aahah. Tu l’as passée à meyenheim du coup aussi la VM? . Oui je l’ai envoyé au CSC et ils m’ont répondu qu’ils avaient bien reçu.
Camille dans ton dossier médicale tu as normalement la feuille de résultat du SIGYCOP. Si jamais tu as un doute envoie leur par mail à ton CSC. Mais le médecin qui ta fait ton dossier est censé leur envoyer aussi
Oui le seul soucis c’est que le mail du csc paca ne fonctionne pas. J’ai envoyer ma VM à la personne qui m’a envoyer ma convoc pour la VM et qui m’a dit de lui renvoyer sur cette même adresse…
Ah , c’est bon alors ! La personne qui te convoque à la VM et la même qui reçoit les résultats de la VM. Donc c’est bon pas de souci