Tests GAV 10/01/18 Marseille

Bonjour, j’ai passé le concours gav apja le 10 Janvier 2018 et ma visite médicale le 20 Avril 2018.
J’habite à coté de Marseille et je voulais savoir si d’autre personnes ont passés les test les même jours que moi et si ils avaient reçu leur date d’incorporation.
Merci :slight_smile:

Salut,
J’ai passée les Tests le 10 janvier a Marseille et ma VM le 17 avril et non j’ai toujours pas de date d’incorpo… courage et patience :muscle::muscle:

J’ai passé les tests le 9 janvier la vm mi mars j’attend toujours. J’habite à Perpignan. Ils vont faire des dates pour juillet

On est dans le même cas alors !
Courage et patience à toi aussi :ok_hand:

J’ai lu ça oui !
En espérant rentrer pour juillet !

Moi j ai passé ma VM le 19 avril :joy: J espère rentrer aussi en Juillet

VM le 12 février… j’attends aussi :joy:

Tu as envoyé ta VM au csc toi ?

Ah oui ça fait un moment que tu attend ! Tu habite ou ?

Metz! Mais j’ai appelé y a 3 semaines environ, et on m’a dit que mon dossier était bien à Paris et apte et qu’il fallait attendre…

Je suis du CSC de Metz et oui j ai envoyé par mail mon aptitude ^^

Tu avais dit que tu étais disponible de suite ou dispo à un mois précis ?

D’accord ça marche, y’a plus qu’à attendre…

Ah d’accord ! Je l’ai envoyer à la personne qui m’a envoyer ma convocation. Et comme indiquer dans le mail elle me disais de leur envoyer ma VM en réponse à ce courriel. Donc je pense que c’est bon, j’espère du moins

Coucou,

Je suis aussi du CSC de Metz mais ils ne me disaient pas d’envoyer ma VM…

Moi j avais appelle le CSC le jour même j était pas sûr et elle m a dit d envoyée un mail au CSC mais je pense que ç est bon pour toi aussi :wink:

D’accord ça marche !

D’accord ça marche merci ! Si l’attente deviens trop longue c’est que j’aurais dû l’envoyer au csc ! On verra ça :grinning:

Nan ç est pas grave tkt :joy: pck moi le CSC m a dit qu il sera renvoyé à la Personne qui s occupe de ça :wink:

Ah après je sais pas mais tu peux quand même appeler le CSC au cas où pour éviter d attendre si jamais :wink:

1 « J'aime »