Bonjour, j’ai passé le concours gav apja le 10 Janvier 2018 et ma visite médicale le 20 Avril 2018.
J’habite à coté de Marseille et je voulais savoir si d’autre personnes ont passés les test les même jours que moi et si ils avaient reçu leur date d’incorporation.
Merci
Salut,
J’ai passée les Tests le 10 janvier a Marseille et ma VM le 17 avril et non j’ai toujours pas de date d’incorpo… courage et patience
J’ai passé les tests le 9 janvier la vm mi mars j’attend toujours. J’habite à Perpignan. Ils vont faire des dates pour juillet
On est dans le même cas alors !
Courage et patience à toi aussi
J’ai lu ça oui !
En espérant rentrer pour juillet !
Moi j ai passé ma VM le 19 avril J espère rentrer aussi en Juillet
VM le 12 février… j’attends aussi
Tu as envoyé ta VM au csc toi ?
Ah oui ça fait un moment que tu attend ! Tu habite ou ?
Metz! Mais j’ai appelé y a 3 semaines environ, et on m’a dit que mon dossier était bien à Paris et apte et qu’il fallait attendre…
Je suis du CSC de Metz et oui j ai envoyé par mail mon aptitude ^^
Tu avais dit que tu étais disponible de suite ou dispo à un mois précis ?
D’accord ça marche, y’a plus qu’à attendre…
Ah d’accord ! Je l’ai envoyer à la personne qui m’a envoyer ma convocation. Et comme indiquer dans le mail elle me disais de leur envoyer ma VM en réponse à ce courriel. Donc je pense que c’est bon, j’espère du moins
Coucou,
Je suis aussi du CSC de Metz mais ils ne me disaient pas d’envoyer ma VM…
Moi j avais appelle le CSC le jour même j était pas sûr et elle m a dit d envoyée un mail au CSC mais je pense que ç est bon pour toi aussi
D’accord ça marche !
D’accord ça marche merci ! Si l’attente deviens trop longue c’est que j’aurais dû l’envoyer au csc ! On verra ça
Nan ç est pas grave tkt pck moi le CSC m a dit qu il sera renvoyé à la Personne qui s occupe de ça
Ah après je sais pas mais tu peux quand même appeler le CSC au cas où pour éviter d attendre si jamais