Bonjour tout le monde.
Je passes mes épreuves GAV à Besançon aujourd’hui! Je ferais un petit retex pour ceux que sa intéresse.
En attendant, bonne journée a tous
Bonjour tout le monde.
Je passes mes épreuves GAV à Besançon aujourd’hui! Je ferais un petit retex pour ceux que sa intéresse.
En attendant, bonne journée a tous
Hello tout le monde!
J’ai passé mes tests à Besançon le 2 Avril. Quelqu’un dans le même cas que moi et qui a reçu déjà quelque chose?
Merci par avance
Will.
hey, je suis de Besançon
Hello!! J’ai reçu mes résultats positifs le 05 mai et visite médicale le 09 Juin et de ton côté des news?
Bonjour ! J’ai lu que tu étais de Besançon au niveau des tests leur délai de réponse et de traitement du dossier est plutôt rapide ou pas ? par exemple après l’entretien de recrutement, tu as été convoqué pour tes épreuves rapidement ou pas ?
J’ai déposé mon dossier le 1 mars 2022 ,j’ai eu les tests écrits le 21 mars et j’ai eu ma visite médicale aujourd’hui (17 mai) a Besançon.
Ok super merci ! Et tu te rappelles quel type de questions tu as eues ? Que j’ai une idée comme ça …
Il y a tout type de questions,il y a de la culture générale comme des questions sur ton état psychologique.
Mais rien de très compliqué non plus.