Tests GAV à Amiens le 21 Janvier 2019

Bonsoir à tous,

Des personnes ici passeront les tests à Amiens le 21 Janvier prochain ?

Bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les tests à Amiens début novembre. Si tu as des questions par rapport au contenu des épreuves etc n’hésite pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour @Bapt60,

Merci beaucoup c’est super sympa :wink:
Petite question pas trop en rapport des épreuves mais d’organisation…
A quelle heure on est libéré car je viens en train donc… ?

j’ai fini a 11h40 moi

Pareil pour moi on a fini vers 11h45 :blush:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :wink: @Luucie

Pas de soucis, je suis venu en train aussi alors j’étais dans le même cas que toi :wink: si tu as d’autres questions hésite pas

1 « J'aime »

Tu as fais comment de la gare jusqu’à la caserne ?
À pied non ?

Oui j’ai fais à pied j’aime bien marcher perso :joy:, surtout que les bus en ce moment à Amiens avec les travaux c’est un peu le bazar…

1 « J'aime »

Voilà marchons. On se prépare pour l école :joy::joy:

1 « J'aime »

Oui voila, on garde la forme :muscle:t2::joy:

1 « J'aime »

A 12h00 tu es dehors à coup sûr

2 « J'aime »

Il va donc falloir taper un petit sprint pour que j’essaye d’avoir le train de 12h43 … autrement je vais devoir attendre longtemps…

Merci pour vos réponses @Luucie et @Bapt60 :wink:

Tu l’aura sans soucis à mon avis ! J’avais deux trains à 12h36 ou 12h43 et j’ai eu le premier :wink:

1 « J'aime »

J’ai fais pareil pour Dijon, de la gare a la caserne a pied mais au retour en tram. Et je le refais encore plus long. De la gare ,puis en tram jusqu’à l’arzt de bus pour aller a longvic puis de longvic jusqu’à l’école a pied pour la visite médical. Au moins en y allant en train et a pied on s’entraîne haha

On doit habiter dans le même coin car c’est les même horaires ahah

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.