Tests GAV à Valenciennes le 22 juillet 2021

Bonjour,

Ayant passé mes tests GAV le 22 juillet à Valenciennes, je voudrais savoir s’il y a quelques personnes qui auraient passés les tests au même endroit, le même jour, et si vous aviez déjà eu une réponse?

Merci.

Coucou j’ai passer le 20 juillet à Montpellier et toujours pas de réponse ! Tu fais apja ??

Moi le 8 juillet à Valenciennes pour ma part et mail BRCE reçu le 22 juillet !

Oui APJA

L’attente se fait longue lorsque l’on voit que certains ont leurs résultats en deux semaines, félicitations à toi si tu as réussis en tout cas!

Bonjour, j’ai également passé mon concours à Valenciennes le 9 juillet mais je n’ai pas encore de réponse je ne sais pas si vous avez des conseils ou des infos à me donner, je suis preneur.
merci d’avance !

Salut, il faut juste de la patience et tu seras tenu au courant par mail de l’avancé. Tu n’as pas de soucis à te faire c’est juste long ! :wink:

D’accord merci encore on croise les doigts !

1 « J'aime »

Salut ! Pour ma part j’ai passé mes test au mois d’octobre , réponse en janvier !

Je suis en attente d’une vm en sachant que la région est fort impacte au retard dû au covid. Pas assez de créneau disponible par rapport aux nombre de candidat !
Suffit juste de patienter le processus est long

oui on m’avait dit que la région était débordée surtout au niveau des VM, un ami a passé les tests en avril et n’a toujours pas eu de date de VM

Salut ! je reviens vers vous car j’ai eu des nouvelles concernant ma candidature GAV et je vais devoir passer un entretien complémentaire avec une psychologue du travail, auriez-vous des infos sur ce type d’entretien ? C’est plutôt positif ou négatif ?
Merci d’avance !

Salut @Etienne.K11 , ce n’est ni positif ni négatif, cet entretien a pour but à la gendarmerie de savoir de manière approfondie un peu plus sur ta personne, tu a dû te contredire aux tests psy et en conséquence de quoi tu va devoir passer un entretien complémentaire. J’ai aussi cet entretien dans quelques jours à passer… voilà :blush:

Bonjour je suis de la liste 45 et étant donné qu’il n’y a pas de discussion créer à cet effet je voudrais savoir comment je peux faire pour la créer ?:grinning_face_with_smiling_eyes:

@Lea_Clr

2 « J'aime »

Mercii

1 « J'aime »