Tests GAV APJA du 14 juin 2019 à Valenciennes

Y a t il des personnes ayant passé test gav sur valenciennes le 14 juin 2019 ? Ca pourrait être sympa de se donner des nouvelles dès qu’on en aura.:wink:

Test gav valenciennes: 14/06

1 « J'aime »

Moi j’ai passé l’ecrit à Valenciennes mais c’était en février

Et tas eu une réponse depuis février? Fin vers quand je voulais dire

Je l ai passé le 15 février j ai reçu une réponse fin avril et un test complémentaire le 3 mai

1 « J'aime »

J’ai eu une réponse pile deux mois après de la BRCE, là j’attends ma visite médicale, j’ai appelé ils sont en train de traiter la L6 et elle m’a signalé que j’étais à la L13, et toi as-tu déjà eu une réponse ?

1 « J'aime »

Ah non moi pas encore en même temps je l’ai passé que le 14 juin mdr jss patiente qd mm

Bonjour j ai passé les tests le 22 mars à Valenciennes toujours pas de nouvelles… il faut appeler ou ? Merci

Salut moi je les ai passer le 14 juin à v a tjrs pas de nouvelles dc jattends encore mais sinon je pense faut appeler le centre de sélection ou tas passer les ecrits

Salut, moi aussi je les ai passé en même temps que toi au même endroit et je n’ai pas encore eu de resultats. Je leur ai envoyée ma nouvelle adresse mail j’espere qu’ils l’ont bien reçue. Je pense que vers les 2 mois on aura surement la reponse. Moi si d’ici septembre-octobre j’ai toujours rien je les appelles.

Salut ah beh au moins on se tient au courant beh normalement et sur convoc cetait ecrit minimum 5mois mais je pense que dici allez grand max mi-septembre on aura une réponse :crossed_fingers:

Bcp de culture générale sur l’union européenne et du français

1 « J'aime »

Salut pour ma part Je les ai passé le 07 juin à valenciennes je n’ai pas encore eu de nouvelles non plus, je pense que nous auront un retour début aout voir début septembre .

1 « J'aime »

Oui voila cest à peu pres vers la

Salut !

T’as des nouvelles?
J étais aussi à Valenciennes le 22 mars, et j’ai toujours pas de VM.

J’ai contacté le CIR et ils m’ont dit que j’etais Sur la liste 20. Je ne sais pas du tout ce que ça représente.

Salut,
Je les ai appelés courant juin et ils m’ont dis que la liste est en faite une liste de plusieurs noms par exemple moi je suis L13 avec d’autres personnes, et ils m’ont répondu que j’avais le temps car ils étaient en train de traiter la L6 à ce moment là

Apparement y’a des L26 qui incorporent déjà sur le forum. Certains disent que ces listes regroupent juste ceux qui reçoivent le mail du Brce le même jour, mais ne définissent pas l ordre de passage.

Oui mais c’est des L26 d’autres régions nan ?

Oui dès autres régions car moi j’ai parler avec quelqu’un de la liste 12 comme moi et la personne est de perpignan.

1 « J'aime »

Ah tu as probablement raison.

Donc à Valenciennes ils sont même pas encore à 13…

Je me demande à quelle vitesse ça va si en juin ils étaient à 6.
Dans d’autres régions à la fin de l’annee Ils sont à plus de 50.

Essaye de prévenir quand tu as ta visite médicale si tu peux, ça nous permettra de savoir quand valenciennes arrive à la liste 13 déjà stp :slight_smile:

1 « J'aime »

Aucun soucis je vous tiens au courant.
Quand j’avais appeler cet-à-dire courant juillet ils étaient à la liste10 d’apres ce que la personne m’avait dit mais je vous dis quoi quand j’en saurais plus.