Tests GAV APJA du 4 mars 2021 à Nantes

Salut a tous,
Je viens de recevoir un mail me convoquant pour passer les tests gav apja le 4 mars à 8h30 à Nantes.
Si d’autres personnes y vont aussi on pourra communiquer sur ce sujet pour savoir qui a reçu ses résultats :crossed_fingers:t2::+1:t2:

Salut, pour ma part je passe mes tests la semaine prochaine a MAISONS-ALFORT dans le 94. Comment sa se passe tes révisions ?

Salut,
Ça se passe, je travaille sur les livres que j’ai acheté (qcm, connaissances de l’institution etc.) et j’apprends ma lettre de motivation. Et toi ?

Moi je fais la même chose que toi, j’ai un peu peur pour le français car je n’ai pas un énorme niveau pour le français :sweat_smile:

Oui moi aussi mais bon j’essaie de me préparer au mieux et puis on verra le résultat !

Mais le plus pénible c’est d’attendre le 4 mars car ça fait déjà un mois que je révise vraiment et ça commence à devenir lassant.

Moi sa sera la semaine prochaine je suis confiance quand même car la culture G j’ai appris plein de chose grâce au forum, la lettre motivation j’ai déjà mais faudrais que je la réduise et le test psychotechnique au final c’est juste une questionnaire de personnalité donc c’est tranquille

Oui 30 mins c’est assez court, et si tu savais pas, la lettre de motivation le jour des tests doit être faite sur feuille blanche :wink:

Car j’ai fait un bon exemplaire mais il me parait trop long et j’aimerais le réduire mais j’ai un peu de mal à trouver la bonne alchimie

As tu reçu ce que je t’ai envoyé ?

Oui merci bcq si tu veux je peux t’envoyer ma lettre et tu me dis ce que tu en pense ?

Euh je sais pas si je serai capable de te dire ce qu’il va ou pas ou alors te dire des choses que je pense mauvaises alors qu’elles seraient bonnes.
Après je peux t’envoyer la mienne si tu veux. J’ai réussi à la faire corriger par un capitaine responsable des recrutements de sous off.

Ouais sa serais cool​:relaxed:

Je te l’ai envoyé en privé