Tests GAV/APJA Liste 42

Non tjs pas de vm

Salut !! Je suis de la liste 41(et j’habite en région PACA, je ne sais pas si ça influence sur quelque chose mais bon), j’ai passé ma VM le 4 novembre et depuis plus rien. J’ai trop hâte j’en peux plus j’ai trop peur qu’ils m’oublient :sob:

Personne n’est oublié, ne t’inquiète pas.
Continue à être patient ça va arriver pour toi :wink:

T’inquiète pas, moi j’attends depuis août :blush:

1 « J'aime »

Salut à tous et à toutes ! Je suis de la L42, et je devais passer ma VM le 16/12 qu’ils m’ont déplacé au 06/01 (que j’ai dû re déplacer le 20/01 puisque je passer mes tests d’admission pour SOG). Je suis classée apte, et j’attend ma date d’incorporation avec impatience ! J’espère juste ne pas être une des dernière de cette liste à l’avoir passer dans le mois et que je ne vais pas me faire avoir en étant incorporer plus tard que prévu…

1 « J'aime »

J’avais déjà passé ma VM en octobre mais pour le coup je suis toujours en attente d’incorporation tout comme toi

Bonsoir à tous !
Je me permet de m’incruster tranquillement par chez vous …

Bon, actuellement, le COVID 19 pose problème, comme vous le savez. Certains on déjà pu prendre connaissance de certaines formalité concernant la formation de 5 semaines (groupes de discussions)
Il est fort probable que votre formation dure elle aussi 5 semaines. J’en suis sortie il y a 1 mois.

Bref, tout ça pour dire que si jamais vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à me demander en privé, vu que tout ça est encore frais dans ma mémoire. J’y répondrai avec plaisir, comme je le fait actuellement avec certains/ennes.

Bon courage à tous !

4 « J'aime »

Bonsoir @Nicolas_F ,

Merci pour ton message !

Concernant mon incorporation du 1er mars 2021, celle-ci est de 13 semaines.

Nous espérons aucun changement :crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

En tout cas, bon courage à tous les GAV ! :stuck_out_tongue:
J’espère juste que vous en baverez + que moi ! Ehehe ! :kissing_heart:

Bonjours à tous,

Nous avons été prolongé exceptionnellement à 11 semaines courant janvier à Dijon

Bonjour @AxelDsr ,

C’est une super nouvelle !

Comment tu vas?

Salut Victoria,

Oui effectivement, on est rassuré
Ça va super, cadence toujours aussi élevée, bourrage de crâne et fatigue mais on est là pour ça :grin:

2 « J'aime »

Bon courage pour la suite de la formation !
Tu nous tiens au courant :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Je vous ferai un petit retex, pas de soucis :wink:

2 « J'aime »

@AxelDsr Tu es en école actuellement ?

Salut,

Oui à Dijon

Bon courage à toi alors ! :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :grin:

Salut à tous ! Pour la durée d’école, j’ai eu mon entretien le vendredi 29 (janvier), et j’ai posé la question au recruteur et il m’a dit que maintenant c’est 13 semaines ! Voilà voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello tous le monde, j’espère que vous allez bien ?

J’ai reçu un appel aujourd’hui de la gendarmerie pour me proposer une visite médicale à Vincennes le 26 février :wink:
Et vous ? du nouveau ?