Tests GAV/APJA Liste 42

Hello !

J’ai été déclarée apte le 07 janvier, maintenant j’attends le fameux mail d’incorporation :grimacing: Je trouve que l’attente est la plus dure une fois la VM passée, parce qu’on sait tous quelle est la prochaine étape…

Bonne nouvelle pour ta VM Katalyna, en espérant que tout se passe bien :crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bonjour, apte aussi à la visite médicale le 28 Janvier​:+1:. Je vous rappelle qu’il faut retourner par mail le compte rendu de votre visite. Même adresse mail que vous aviez reçu le jour de votre convocation. Ça permet de valider et de vous enregistrer pour les futurs incorporations. Félicitations à tout ceux qui on réussit toutes les étapes… le plus dur reste à venir

1 « J'aime »

Bonjour combien de temps avez vous attendu pour incorporer?

Toujours pas incorporé ni de date pour le moment dans mon cas

Bonjour,
VM le 23 novembre
Mail d’incorporation le 5 janvier
Incorporation le 1er mars

2 « J'aime »

Ok merci j’ai passé ma VM le 03/02 donc je suis pas prêt de rentrer en école en gros

Tu peux recevoir une convocation rapidement suite à ta VM comme recevoir une convocation 1/2/3 mois après…
C’est très aléatoire !
Le temps semble très long, je comprends…
Tu verras, quand tu recevras ta date d’incorporation, tout passe à une vitesse incroyable !

1 « J'aime »

Bon courage à toi d’ailleurs Victoria pour ton incorporation, ça va arriver vite ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Oceane !
On se voit à Montluçon fin mars :blush::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Convocation reçue à l’instant ! J’incorpore le 12 avril à tulle :relaxed:

Salut, moi aussi j’intègre l’école de Tulle le 12 Avril :yum:

1 « J'aime »

Ahh top pour vous c’est cool j’espère avoir des nouvelles un jour moi

Pareil j’espère avoir une date rapidement

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Incorporation à Tulle le 12 Avril 2021

J’intégre fin Avril à Chateaulin je suis content enfin !

2 « J'aime »

Bravo à tous !
J’ai aussi eu mon incorporation, ce sera Chaumont pour moi le 19 avril :grin:

2 « J'aime »

Hello ! :relaxed:

J’ai passé ma visite médicale hier je suis apte :tada:

3 « J'aime »

Des gens de la liste 42 toujours pas en école ?

Bonjour, je suis sur la liste 44 et toujours en attente. Pour info, j’ai passé les tests en septembre 2020 et la VM en janvier 2021

C’est super long pour toi, t’as passé un entretien complémentaire ?