Tests GAV APJA Toulouse

Bon je ne suis pas pressé puisque j ai mon bac a passer avant de partir a l ecole …
Reinscrit hier, et j ai recu le mail avec compte rendu de mon dossier

1 « J'aime »

Bonjour benoit ! Tu as passé les tests à Toulouse ? Moi je les ai passé le 29 novembre à Toulouse j’ai dû faire ma lettre de motivation en même temps que les questionnaires, parce que j’avais déjà eu l’entretien.

Tu as eu tes résultats ? Comment ce sont passes les test, peut tu me faire un retour ?
Merci

bah écoute moi j’ai passé les tests a metz, mais meme moi je suis de la nouvelle reforme …

Oui j’ai eu les résultats et ils sont positifs ! les tests ce sont « bien passé » même si les questions n’étais pas en raccord avec ce que je m’étais entrainé…

As tu passé tes tests ?

Alors, tu as eu tes resutats ?

D’accord merci félicitations

Bonjour tout le monde qui a passé les tests à Toulouse avec les questionnaires sur ordinateur ? Personnellement j’ai fait ma lettre de motivation le jour même des questionnaires, j’avais déjà eu un entretien avant la réforme !

Vous avez eu des réponses les gens qui ont passé les tests à Toulouse ?

Moi je vais passer mes tests a Toulouse mais avec la nouvelle procédure …c est a dire tests ecrits sur ordi d abord et si positif alors entretien recruteur

1 « J'aime »

Coucou ca y est , j ai obtenu ma convocation pour Toulouse, 27 decembre…

2 « J'aime »

Salut moi je passe demain mais test de QCM et je stresse trop est ce que c’est simple genre les questions ou c’est que de la logique ???

Culture G, pas mal de francais, orthographe…je m etais entraîné sur le.livre de preparation au concours GAV