Tests GAV APJA Toulouse

Coucou, qui comme moi passe ses tests GAV a toulouse ?

Hello, moi je les passe demain au CIR de Toulouse :slight_smile:

Bonjour, vous vous etes inscrit quand ?

Bonjour , savez vous si l’on doit écrire ça lettre de motivation ce jour ci ???
Sur la convocation il y a écrit
QCM connaissance général
Compréhension de texte
Et inventaire de personnalité

Mais la lettre de motivation n’y est pas mentionné…
Je sais que les concours on était réformé après , je ne sais pas .

Cordialement

J’ai été appelé aujourd’hui je passe le 13 décembre, bizarre que tu es toujours rien reçu

normalement la lettre de motivation se fait plus pendant l’écrit mais après pendant l’entretien apparemment

Normalement la lettre c le jour de l entretien avec le recruteur

Bonjour,

Je viens de passer mes tests de GAV APJA numériquement aujourd’hui.

Quand je suis venue la personne nous a dit directement que les tests informatiques n’étais pas sur de fonctionnent et la semaine passée ils ont renvoyé une dizaine de candidats car le site avait bug…

Pour ma part les tests se sont pas passé comme je le pensais…

Moi qui avais acheté un livre sur GAV APJA et qui l’avais fait a 100% je me suis senti perdu complet…

Les questions était pas du tout dans mes attentes, on pouvait passer de comment on écrit enveloppe ou bien comme on écrit porte-monnaie, sur l’armée en général il y avait 5 questions à tout cassé, 5 questions environ pour l’informatique et aussi quelques questions sur les fleuves et une question sur la capitale de l’Australie

Pour la compréhension écrite cela était relativement simple, le temps très juste j’ai du terminer dans les dix dernières secondes…

Donc mon ressentie est que je suis dans le flou et un peu dégouté car je me suis entrainé peut être pour rien car les questions étais pas du tout dans mes attentes…

Si vous voulez me poser des questions allez y je peut peut-être vous aidez !

Merci de ton retour, sur quel livre tu t etais entrainé ?

Axel, quand tu t inscrit , tu avais reçu un mail ?

va sur la fnac

Epreuves de sélection Gendarme adjoint volontaire 2022-2023 - Catégorie C - Tout-en-un

Ah ben c le livre que j ai…

Tu as eu quel type de suestion sur la gebdarmerie ?

Du coup, tu es deçu car tu penses avoir perdu du temps a bucher pour rien ?
Tu penses que sans travailler du tout, tu y serais autant arrivé ?
Tu sens que c est plutot negatif du coup ou positif ?

Merci de tes reponses
Thomas

bah écoute de mémoire pour le coté armée j’ai juste eu a dire qu’il y avait corps d’armée, et je pense aussi que j’ai perdu mois de révision mais pour être honnête j’ai appris plein de chose donc c’est pas des révision pour « rien », honnêtement 50/50

Salut,
Aie, dire que j’ai le livre aussi… J’espère ne pas me prendre un mur lors du test écrit, parce qu’actuellement je ne jure que par le livre la !

Bon allez ca va le faire, tu as les résultats aujourd hui ?

Tu le passes quand ? Moi aussi je buche que sur ce livre…pff

salut ouii j’ai reussi les tests j’ai recu un mail ce matin !! donc la je doit prendre rdv avec un recruteur et faire ma lettre de motivation !!

Ah ben super tu vois, tu n as pas buché pour rien !
J espere pouvoir dire pareil bientot !!

oui j’ai reçu un mail de confirmation avec un récapitulatif de mes infos. Par contre c’est vraiment relou tu as perdu pas mal de temps. Surtout que c’est assez rare les pertes de dossier