Tests GAV APJA Valenciennes octobre 2021

Bonjour, j’ai passé mes tests la semaine dernière, le 27.
Ils se sont à peu près bien passé, même si j’ai pas mal de doute.
Autant pour la lettre de motivation, et les tests psycho, ça c’est bien passé, ainsi que pour la compréhension de textes, j’ai eu le temps de faire 14 textes sur les 15, et je suis assez confiante.
Mais par contre pour le QCM, la partie culture générale, j’ai à peu près réussi, même si je suis déçu, j’ai été un peu trop vite et j’ai fait des erreurs bête, mais normalement je n’ai fait que 5 où 6 erreurs.
Par contre me restant que 15min, pour la partie français, très franchement encore une fois j’ai fait des erreurs bête,. ( Le stress est le pire ennemie :sweat_smile:), mais je pense avoir minimum 25 bonnes réponses sur cette partie.
Je stresse, je serai déçu d’être ajourné juste pour des erreurs que normalement je n’aurais pas dû faire, surtout que ça fait depuis mai que je me prépare.
Et sinon est-ce que d’autres candidats se sont retrouve dans le même genre de situation et on été reçu ?
Et est-ce que des candidats ayant passé leur tests sur Valenciennes, sur fin septembre début octobre ont déjà reçu des réponses ?
(même si je sais que le temps d’attente est très aléatoire).

Hello !

Bon courage pour la suite et j’espère que tu as réussi !

J’ai passé mes tests à Valenciennes en octobre 2020. Et j’ai eu ma date d’incorpo y’a moins d’un mois. Le covid a pas beaucoup aidé pour les délais…
J’espère que ce sera moins long pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »