Tests GAV de mars 2019 sur l'île de la Réunion

Bonjour j’ai passé mon examen en mars 2019 à l’île de la Réunion et toujour pas de mail à ce jour y’a t’il quelqu’un dans mon cas où qui la passé à la reunio’ merci :grin:

1 « J'aime »

Salut, j’ai également passée mes tests en Mars cependant c’était à Rennes. Et je suis dans le même cas que toi je n’ai toujours aucunes réponses…

1 « J'aime »

Je pense que la période des vacances estivales n’arrangent pas les choses, moi on m’a dit quand je suis passé en juillet pour mon entretien de motivation que j’aurais rien en terme de tests etc avant Septembre-Octobre

1 « J'aime »

Merci pour l’information romain

Merci pour ton message ont ce tien au courant t si ont reçois quelque chose :)?

1 « J'aime »

Pas de soucis, cela me va on se tient au courant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 9 mai à rennes et pareil j’attends le mail …

1 « J'aime »

Bah moi j’ai passer le test aujourd’hui à Saint Denis… j’espère au moins sa tombe même date

En espérant que tu reçoives dans pas longtemps, je me tâte à appeler le Cir là… mais j’ose pas trop

J’ai appelé 2 fois … je perds espoir

1 « J'aime »

Test passé aussi à rennes le 2 mai et rien il y en a qui ont passer après moi au même endroit et ils ont eu leurs résultats

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests en Mars mais sur Orléans et on m’avait dit que la réponse pouvait mettre jusqu’à 6 mois…

2 « J'aime »

Oui voilà, c’est aléatoire, je connais un gars qui a passé le même jour que moi au même endroit et qui Luis est déjà en école…

Oui moi on m’avait dit entre 2 à 8mois mais c’est quand même stressant de voir que y’en a qui ont très tôt et que d’autres attendent autant de temps

J’ai passé les test le 27mai a la réunion aussi, et toujours zero nouvelles. Apres personnellement ca m’arrange un peu car j’ai une fracture qui met du temps a cicatriser donc c’est pas plus mal.
On m’avais dis 2 mois pour les résultats, ca en fait 3 et toujours rien, patience :woman_shrugging:

1 « J'aime »

bah on m’as dit entre 2 et 6 jai passer au caserne Saint Denis aussi

2 « J'aime »

Et ils te disent quoi quand tu appelles ? Pardon je viens tout juste de voir ce message

Oui moi on m’a dit entre 2 à 8mois, et au contact du CIR de ma région par mail, ils m’ont dit entre 4 à 6mois. Plus qu’à attendre patiemment ou pas, une réponse espérant être positive.

Que je suis en attente …

1 « J'aime »

Oui mais en attente, j’arrive pas à savoir si ça veut dire que ton test a été corrigé et que tu es en étude de moralité ou si genre il n’a même pas encore été corrigé quoi