Tests GAV du 04 octobre 2022 à Montpellier

Bonjour mes chers amis ! Y’a t’il parmis vous qui ont passer les test GAV à Montpellier le 04 octobre 2022? Comme ça je me sentirais moins seule . Merci

Bonjour, Alors je n’ai pas passé mes tests a Montpellier. Cependant, j’ai réalisée les tests de sélection le 11 octobre donc 1 semaine après toi. J’aimerai savoir si tu as obtenu un mail te disant si tu avais réussi ou non ou éventuellement un entretien complémentaire ?
Merci de ta réponse

Alors non j’ai pas a encore reçus . C’est assez tôt je trouve .

On va être patients.

On est dans les délais d’attente. Certains peuvent avoir la réponse sous 15 jours, 1 mois voir plus.
J’ai passée les tests l’an dernier et j’ai attendu 3 mois pour un entretien complémentaire qui au final s’est révélé négatif (primée par d’autres postulants). L’an dernier l’attente était entre 1 et 8 mois et cette année entre 1 et 6 mois (grâce au fait que l’on peut aller dans une autre antenne médicale). Mais bon, plus qu’a attendre :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Hello. Moi j’ai passé à Montpellier le 29 septembre et toujours aucune nouvelle. Donc patience !

Les résultats prennent du temps en se moments je pense

Alors j’ai appelé le CIR de Montpellier ce matin et on m’a dit que je serais convoquée pour la VM et que le dossier suivait son cours parce que l’écrit avait marché. Donc ça ne devrait pas tarder à arriver, on espère !

1 « J'aime »