Tests GAV du 14 octobre 2019 à Saint Denis De la Reunion

Salut à vous ! Il encore tôt pour des réponses je sais bien mais si y’a des gens qui ont aussi passé les tests de GAV le 14 octobre, moi à Saint Denis de la Réunion. Qu’on se tiennent au courant !! :grin:

Au bout d’un mois j’ai déjà eu la réponse comme quoi ma candidature se poursuivait ! J’ai ma VM dans 10 jours

Tp974 tu a des info sur l’incorporation, j’ai déjà passer ma VM et la sa fait une semaine que j essaye d’avoir des info sur l’incorporation merci.

Non pas encore je dois passer ma VM mais du coup après ta renvoyé à la personne qui t’a contacté pour te dire que ta réussi ? Tu sais déjà où tu pars ?

Bonjour, moi j’ai passé le 7 septembre à Saint Denis aussi, j’ai reçus avant hier un mail me disant de prendre rdv pour la visite médicale qui se déroulera le 11 Décembre
Mais pas de mail pour lincorpo

J’ai passé ma VM le 4 Novembre, après avoir envoyé le document a la référente, je lui ai posé la question concernant le délai d’incorporation. Elle m’as dis que cela dépend des besoins de la direction mais environ 1 mois d’attente d’après elle.

D’accord donc là t’attends une date ! Tu sais pas du tout où tu partirais ? T’as passé tes tests à la reunion ? Je sais qui y’a bientôt une session GAV peï mais je sais pas quand exactement…

1 « J'aime »

Oui la j’attends juste ma date d’incorporation ! Non aucune idée d’où est ce que je vais aller :woman_shrugging: et oui j’ai passé les test a st denis meme!

Gav péi c’est en mars normalement, mais il a qu’une 20aine de places

Okok! Ben j’attends ma VM la semaine pro en espérant que sa se passe bien ! Ensuite attendons la suite.

Bonjours j’ai eu le mail d’incorporation.
Je par à Fontainebleau, l’entré en école c’est le 2 mars et vous ?

Toujours dans l’attente moi, super félicitations à toi et bon courage !!

1 « J'aime »

Félicitations !

Idem, toujours en attente d’incorpo :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Salut je voulais savoir après la réunion d’information vous avez eu la convocation au test combien de temps après svp ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut, moi 3 semaines!! :relaxed:

D’accord merci :blush: