Tests GAV du 20 avril 2021 à Amiens

Non toujours pas

Moi toujours pas de réponse

J’ai passé mes test à Amiens le 13 avril, et aujourd’hui je passe ma vm

Ayé, fiston intègre Montluçon le 18 octobre. Réponse 20 jours après la VM.

Bonjour, votre fils a passé sa vm à Amiens ?

Bonjour, je viens d’avoir ma date de visite médicale qui est le 13 octobre

Le 13 octobre aussi pour moi

Le 13 octobre pour moi également

Quel secteur ?

Dans quel secteur ?

Saint Quentin pour ma part :wink:

Amiens

1 « J'aime »

Ah moi aussi

Bonjour j’ai passé mes tests au mois de mai 2021 sur Amiens et je suis toujours en attente de réponse est ce que c’est normal ? Quelqu’un a eu une réponse ? La réponse est donné par mail ou par courrier ?

1 « J'aime »

Bonsoir Gwen_Ema,
Les délais dépendent du candidat et de la région. N’hésite pas à envoyer un mail à l’adresse avec laquelle ils t’ont contacté ou appeler directement la direction générale de gendarmerie départementale. Pour cela tu peux passer par le centre d’information et de recrutement le plus proche de chez toi.
Bonne soirée :slightly_smiling_face:

Bonjour, je souhaitais savoir ce qu’ils entendaient quand dans le questionnaire ils nous demandent « Bénéficiez vous d’un suivi dentaire régulier ? », est ce qu’ils veulent savoir si ont a besoin d’un suivi dentaire pour certaines raisons ou est ce qu’ils veulent savoir si on fait un contrôle régulier minimum 1 fois par an ? Merci d’avance :slight_smile:

Salut.

Ils veulent juste savoir si on va chez le dentiste minimum une fois par an puisque en dessous il est écrit " date de la dernière visite" :grinning:

D’accord, ça marche, merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, intégration le 6 décembre pour Tulle, soit même pas une semaine après ma visite médicale, des personnes ont la même date et le même lieu que moi ?

Bonjour suite à mon intégration le 6 décembre, je souhaite avoir un renseignement concernant l’inscription sur le site « egn-tulle.fr », car je me suis inscrite, ensuite ils me demande de confirmer mon mail donc je vais dans mes mail je clique sur « confirmer mon mail » mais lorsque je clique dessus ils m’affichent « Erreur de validation, aucune inscription à valider », donc je souhaité savoir comment faire, merci d’avance :slight_smile: