Tests GAV du 20 avril 2021 à Amiens

Bonjour, quelqu’un passe les tests de Gav APJA le 20 avril 2021 à 8h30 à Amiens ?

Bonjour. Mon fils a passé les tests à Amiens.

1 « J'aime »

Il les a passé le combien ?

Le même jour que vous. Toujours pas de résultat ?

Ah d’accord, sisi j’ai reçu un mail le 5 mai comme quoi mon dossier se poursuivait, maintenant j’attends une date pour la visite médicale
Vous rien dutout pour l’instant ?

Préviens nous quand tu auras une date de VM :slight_smile:

Je les ai passé le 9 mars à Amiens j’attends ma vm

Non, toujours pas réponse. C’est APJA ou EP que vous avez passé ?

Pas de souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah d’accord

Ah d’accord, j’ai passé APJA

Bonjour moi j’ai passer le test le 20avril 2021 je n’est toujours pas reçu les résultats vous pensez que c’est normal

1 « J'aime »

Mon fils a eu sa réponse aujourd’hui. C’est Liste 34. Avez-vous eu votre rendez-vous pour la VM ?

1 « J'aime »

Bonjour, essayer d’appeler pour savoir au cas où

Bonjour, ah super, non toujours pas

J’ai appeller il m’ont dit que c’était normal que c’était entre 3 et 8 mois il m’ont que peut être il me fallait un entretien complètement du coup j’attend

Mon fils a reçu un mail disant qu’en Hauts-deFrance, c’est tendu pour les VM :
"> Vous êtes en attente d’une date de visite médicale à effectuer à l’antenne médicale de la gendarmerie du lieu de l’implantation géographique de votre résidence. Certains candidats attendent depuis peu et pour d’autres depuis plusieurs mois.

La situation sanitaire depuis mars 2020, les multiples interventions et obligations opérationnelles des centres médicaux et le nombre peu important de médecins militaires disponibles, font que seules de rares dates de visites n’ont pu et ne peuvent nous êtres allouées. Elles ne suffisent pas à absorber en nombre suffisant la liste d’attente qui est conséquente.

A ce jour, nous n’avons pas connaissance d’un délai satisfaisant de retour à la normale. En sus, la période estivale contrarie l’espoir de voir la situation s’améliorer au cours du prochain trimestre ( médecins en vacances, missions du corps médical à l’étranger, mutations des médecins …)

Le présent mail a pour but de vous aviser de la situation et vous inviter à patienter avant un éventuel appel de nos services afin de vous allouer une date de visite médicale.

Fusse un temps nous avions fondé quelques espoirs dans l’obtention de créneaux à Vincennes, charleville mezière et Sissonne afin de palier à la pénurie dans les départements de la région Hauts de France. Ces antennes n’ont malheureusement pu nous actroyer que quelques rares visites et ne seront pas en mesure de renouveler cette bonification dans les trois mois à venir.

Nous évaluons actuellement la possibilité temporaire d’obtenir quelques créneaux à METZ 57 durant l’été. Cela reste bien entendu qu’une évaluation et à ce jour nous sommes toujours dans l’incertitude d’en obtenir.

Dans le but d’un simple recensement et éventuellement vous proposer une visite médicale à METZ si nous sommes pourvus en créneaux, nous transmettons le présent mail aux nombreux candidats en attente.

Nous portons à votre connaissance les conditions et contraintes suivantes :
- Le délai de route par voie routière ou SNCF peut être très conséquent en raison de votre lieu de résidence ( à charge pour vous de vérifier cette estimation de délai de route/temps )

  • Les frais de transport et de logement ne sont pas pris en compte par la gendarmerie ( Pôle emploi le permet peut être mais cela reste à définir directement avec le service concerné suivant votre cas )
  • Si vous êtes déclarés inapte temporaire, il est envisageable qu’une deuxième consultation soit requise ( suivant les cas et la demande du médecin militaire )

Il vous est demandé de bien vouloir nous indiquer par mail, si au regard de votre situation, de vos possibilités et de votre desiderata, vous êtes susceptibles d’être intéressés par une éventuelle visite médicale à METZ si nous en obtenons.

N’omettez pas d’indiquer votre nom et prénom dans votre mail ainsi que votre département de résidence afin de faciliter notre recensement.
Il vous est demandé de ne pas prendre contact par téléphone avec nos services pour répondre à ce recensement. Utilisez uniquement la messagerie électronique.

Le présent mail n’implique aucune obligation de nos services qui sont astreints à la décision du chef du centre médical de Metz en la matière de délivrance de créneaux"

Bonjour, j’ai reçu le même mail hier après midi
Plus qu’à attendre

Toujours en attente pour moi

Vous avez eu votre VM ?