Tests GAV du 21 mai 2021 à Valenciennes

Bonjour à tous !
Petite question y’a t’il des personnes qui ont passés leur test écrit le 21 mai à Valenciennes et qui ont déjà eu leur résultat ?
J’imagine qu’il va falloir patienter c’est simplement par curiosité. :slightly_smiling_face:
Bonne journée à tous !

Salut, j’ai passé mon test le 21 mai aussi à Valenciennes et je n’est toujours pas eu de réponse

Ça marche , on se tiens au courant une fois les résultats obtenus :wink:

Bonjour, tests passés le 27 mai à Valenciennes, j’ai eu une réponse 1mois après, vous êtes toujours en attente ou vous avez eu des nouvelles depuis ? :relaxed:

Yes .
Résultat obtenu également en attente de la visite médicale

Super, félicitations du coup !!! Plus qu’à faire preuve de patience maintenant :crossed_fingers:t2:

Salut j’avais passé mes test à Valencienne début Mars et quelques jours après j’ai reçu le mail de Validation

Ps : j’ai envoyé un mail il y à qu’elle jours pour avoir des nouvelles est 162 personnes étais encore devant moi pour la VM

Salut, à qui as tu envoyé un mail pour des avoir des nouvelles de la visite médicale et quelle genre de mail as tu envoyé ?
Merci d’avance.

Salut :slightly_smiling_face:

J’ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles pour la VM savoir combien de temps devrais-je encore atttendre. Est ils ont pu me dire que 162 personnes étaient encore devant moi il y à 15j :slightly_smiling_face:

Ok merci, tu as envoyer le mail au BRCE ?

A qui tu as envoyé ton mail ?

Salut,

Tu as reçu quoi exactement comme mail ?

Salut,

C’est quoi ce mail de validation ?