Tests GAV du 23 décembre 2020 à Bouliac

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis en attente des résultats des tests Gav que j’ai passé à Bouliac le 23 décembre.
Donc c’était pour savoir si des personnes auraient reçu des réponses de cette session là.
Merci de votre réponse !

2 « J'aime »

Salut !

J’ai passé les tests le 22 du même mois à Bouliac aussi et toujours rien pour ma part.
Sinon tu devrais changer ton titre en « Tests GAV du 23 décembre 2020 à Bouliac » pour que ça soit plus clair :wink:

En espérant qu’on ai vite des nouvelles :grin:

2 « J'aime »

J’ai passé également mes écrits le 23 décembre décembre, je suis toujours en attente des résultats !

1 « J'aime »

Bonjour est ce les teste écrit était sous forme de QCM ?

1 « J'aime »

Bonsoir, oui les tests étaient sous forme de QCM.

Salut, j’ai moi aussi passé mes tests le 23 décembre à Bouliac et j’ai été contacté le 17 février pour m’informer que le processus du recrutement était en train de se poursuivre pour ma candidature

1 « J'aime »

Salut ! Bravo, tu as reçu quelques choses d’autres ou simplement ça ? J’espère avoir la même réponse que la tienne :grimacing:

1 « J'aime »

Merci !!
Ils m’ont juste dit que la suite donnée à ma candidature me sera communiquée ultérieurement et c’est tout ce que j’ai reçu, j’espère aussi que tu recevras une réponse positive !

1 « J'aime »

Salut Thomas, tu as reçu le mail pour t’informer que le processus de recrutement était entrain de se poursuivre pour toi ou non ?
J’espère que nous allons vite recevoir les résultats, je vous souhaite une réponse positive !

Salut Eva ! Pour mon cas toujours pas de réponse :cry: ça commence a faire un petit peu long mais bon ça va arriver.
J’espère aussi que nous allons avoir des résultats positifs!!

1 « J'aime »

J’espère aussi après ça fait seulement deux mois que les épreuves sont passées, il faut juste savoir être patient mais je t’accorde que je trouve ça super long aussi !

1 « J'aime »

Bonjour les garçons avez vous des nouvelles concernant les tests ?

Salut salut ! Oui oui j’ai eu ma réponse pour ma part. Je l’ai reçu si je me trompe pas le 10 Mars ! Vous avez eu des retours vous aussi ?

Pour l’instant je sais que mon enquête de moralité est en cours car lundi de la semaine dernière la gendarmerie a appelé mon employeur ! Donc mtn ça devrait aller assez rapidement​:crossed_fingers: J’espère que pour toi aussi t’auras une réponse assez rapidement

Toujours en attente d’une réponse ça commence à devenir long pour ma part, j’espère recevoir quelques choses avant la fin du mois de mars, on verra bien !!

Oui ça commence à faire long pour toi c’est vrai mais essaye de ne plus te torturer la tête avec ça, c’est compliqué mais bon…
Et oui j’espère pour toi aussi que tu auras ta réponse favorable d’ici fin du mois :wink: