Tests GAV du 23 octobre 2019 à Marseille

Bonjour !
J’aimerais savoir s’il y avait sur ce forum des personnes ayant comme moi,passer l’examen GAV APJA à Marseille le 23/10 et si vous aviez reçu une réponse Favorable ou Non… :smiley:

Moi sur Marseille le 28/08 et réponse au bout de deux mois tout pile :vulcan_salute:t2:

2 « J'aime »

Bonjour a toi !

Perso je suis en attente de passer les tests ! Je dois les passer le 16/01.

Comment ca s’est passé ? Quel est ton ressenti par rapport aux épreuves ?

1 « J'aime »

Ecoute je suis assez mitigé, Mon frère étant Sous off m’avait précisé de bien apprendre ma lettre de motivation par coeur ce qui n’a pas fauté et j’ai bien fait de l’apprendre après sinon j’ai réussi à tout finir dans les temps juste en culture général j’ai quelques doutes mais bon mon frère m’a dit ne pas m’inquiéter :smiley:

1 « J'aime »

J’espere pour toi de passer les sélections. Je pense que ça devrait aller.

T’es tombé sur quoi comme questions au QCM ?

1 « J'aime »

Coucou ! J’y étais et je suis convoquée pour un entretien complémentaire le 26 décembre :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci c’est sympa , niveau QCM il y avait des questions d’ordre général type exercice que tu trouve sur le web rien de particulier à signaler pour exemple qu’elle est la durée d’un mandat etc

1 « J'aime »

C’est super ! Tu a reçu une réponse par mail ? Courrier ? Pour le moment rien de mon côté ! Je sais juste que je suis en « Phase 2 »

Qu’est-ce qu’ils appellent Phase 2 ? :thinking:
Une dame m’a appelé et m’a demandé si je pouvais venir courant décembre pour cet entretien. Elle m’a proposé le 26, et le lendemain j’ai reçu ma convocation
Voilà tout :slight_smile:

Tel est la question lol je sais absolument pas

Résultat reçu à l’instant ça se poursuit pour moi !

2 « J'aime »

Superbe nouvelle pour cette fin d’année :blush: bonne continuation à toi !

1 « J'aime »

Félicitations ! Tiens nous au courant pour la suite de ton parcous !

1 « J'aime »

Visite médical prévu pour le 4 février antenne médicale d’Antibes ! @Sacha

1 « J'aime »

Antibes? Waow, ca fait loin tout ça. D’où tu viens ?

Perso j’attends les résultats des tests, une longue attente commence :slight_smile:

Je suis à 40 minutes d’Antibes en courant lol 15min en voiture même moins je pense :wink: courage l’attente c’est le pire !

1 « J'aime »

Coucou ! Je voulais savoir : quels documents ils demandent d’amener ? Que j’anticipe… :thinking:

Carnet de santé antécédents médicaux , un certificat de ton dentiste et un certificat l’ophtalmologue si tu porte lentilles ou lunettes

1 « J'aime »

J’ai passé mon épreuve le 16/01/20 a Marseille aussi

@khi_las salut, t’a attendu longtemps entre l’entretien de recrutement et les tests ?