Tests GAV du 24 avril 2019 à Montpellier

Salut ! Tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si il y’a des personnes ici ayant passé les tests le 24 avril 2019 sur Montpellier, si oui vous avez des nouvelles depuis ? Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passé les test le 23 juillet à Montpellier, et le gendarme m’a dit qu’il y avait entres 2 et 9 mois d’attente pour les résultats donc ne t’inquietes pas si tu les as pas maintenant

@Clara_rose34 D’accord je vois ! Nous ils nous ont dis entre 4 et 6 mois là-bas dans l’amphithéâtre … le recruteur refrec m’as dis 3 à 8 mois à croire qu’ils disent des délais à l’aveuglette pour chaque sessions d’examens… ce qui me me fait désespérer c’est de voir des personnes recevoir des réponses avant moi alors qu’elles ont passé les tests bien après les miens (mai voir juin )…

Après j’ai du mal à supporter de rester dans le doute pendant des mois, tu te remet en questions à chaque fois sans savoir si t’as échoué ou réussi… c’est frustrant

Tu les as senti comment les tiens ? Ça s’est bien passé ?

Moi on m’a dit que plus on avait de bons résultats plus on avait vite des réponses.

Après je comprend que t’ai envoie d’avoir là réponses vite comme tout le monde.
Oui pour ma part je penses que je me suis bien débrouillée mais à voir pour la suite

Je pense que tu as encore un bon mois voir deux avant d’avoir les résultats je les ai passés le 3/04 et je viens de passer ma visite médicale et j’en connais qui ont passer les tests avec moi qui n’ont pas encore eu leurs résultats, pas d’inquiétude !

Salut, moi aussi j’ai passé les tests le 24 avril à Montpellier et je n’ai toujours pas de réponse…

J’espère vraiment que ça sera pour le moins prochain… merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

C’est ce qu’on mas dit aussi. On m’as dis que si tu reçois ta réponse en moins d’un mois, soit c’est parce que ton dossier est excellentissime soit il est très mauvais (je sais pas si c’est vrai mais je pense que c’est déjà arrivé). D’accord, j’espère que tu sera favorable.

Super ! Enfin je trouve quelqu’un qui était avec moi ! :smiley:
J’ai même pas pensé à prendre des numéros le jour-J… chose que j’aurai dû faire…

T’as eu le temps de tout finir ? Tu les a senti comment ?
Si t’es d’accord on peut se tenir au courant toi et moi ?! Comme ça on se donne de nos nouvelles. Si l’un d’entre nous reçois une réponse.

Oui j’ai chercher pendant un moment aussi si quelqu’un était avec moi mais j’ai pas trouver mdr
Au niveau du temps j’ai pas eu de difficultés du tout, je m’étais bien entraîner avant du coup j’ai eu le temps de tout faire avant le temps donner donc ça va et toi ? Comment ça c’est passer ?
Oui avec plaisir

Merci! J’espere que toi aussi

Ah d’accord ! Ça va alors t’as pu traiter toute les questions c’est bien ! Moi non… j’ai pas pu faire tout les textes (10 textes sur 15) et la culture g j’ai fait au pif pour la deuxième partie ( il me restait 1 minute et je m’était trop attardé à vouloir trop bien répondre… pour la première partie). Et la lettre de motivation je l’ai pas apprise par cœur mais je l’ai relue une centaine de fois pour que ça s’impregne bien dans ma tête donc je connaissais ma lettre de motivation à la phrase près ça va mdr

J’ai juste écrit penché comme pas possible, un peu comme tout le monde j’imagine…
En plus je me rappel le jour-J j’avais posé la question à quelle nom il fallait adresser la lettre. J’étais tout devant j’avais l’impression que tout le monde me regardais façon « lui il s’est pas préparé il a rien à faire ici » alors que je savais à qui mais je voulais m’en assurer :joy:

A mince après ça veut rien dire tant que ce que tu as fait est juste c’est bon, moi je l’avais apprise par coeur la lettre de motivation histoire d’arriver sereine le jour J et j’avais tracer des traits au crayon avec la feuille plastifiée mdr
Moi aussi j’étais au tout premier rang mdr

1 « J'aime »

Merci tiens moi au courant si tu reçois une réponse :slight_smile: