Tests GAV du 25 septembre 2019 à Montpellier

Bonjour, je cherche des candidats GAV ayant passé les tests le 25 septembre 2019 à Montpellier pour savoir où vous en êtes…

1 « J'aime »

Passer le 7 août à Montpellier pour ma part. Et la en attente d’incorporation

J’ai bien l’impression que c’est super long pour nous, je suis en contacts avec 2 personnes qui l’ont passé le 25 septembre aussi à Montpellier et on est tous en attente d’incorporation…pourtant on a eu la réponse des test tous entre 3 semaines et 2mois je pense pas que nos notes soit mauvaises

1 « J'aime »

Salut j’étais présent le 25 septembre j’ai reçu ma convocation le 29/11 pour la VM le 14 janvier et puis j’ai reçu le 19/02/20 ma date d’incorpo qui est le 06/04 a Dijon, soit patient t’inquiète pas

Merci pour ta réponse, mais ça reste une incompréhension totale pour moi… j’ai eu la réponse début novembre et la VM le 6janvier… je comprend pas pourquoi ça traîne autant :unamused:

1 « J'aime »

Pareil VM le 6 janvier. J’ai surtout l’impression qu’il ont sauté les L37 parce que tout les L37 que j’ai en contact sont en attente d’incorporation et je n’ai vu aucun L37 incorporé…

1 « J'aime »

Patience patience messieurs, dames. Ca va arriver un jour ou l’autre

Salut, test aussi passé le 25 septembre à Montpellier, pour moi les réponses sont tomber au bout de 3 mois, l01 et attente d’incorporation à l’heure actuelle

Il y a des incorpo l’été ? Juin juillet ?