Tests GAV du 28 décembre 2020 à Strasbourg

Bonjour à tous !
Voilà, petit écrit simple et rapide pour tous ceux et toutes celles qui ont passé leur test GAV le 28 décembre 2020 (aka "La dernière session de 2020 :stuck_out_tongue:). N’hésiter pas à écrire pour vous manifester ou juste si vous avez des nouvelles (avancements ou même résultats) !
Bien à vous ! :slight_smile:

Pour que l’on puisse préciser ta demande : où les as-tu passés ?

1 « J'aime »

Salut moi j’ai passé des tests de sélection le 29 décembre à Rennes toujours pas de nouvelles en attente du mail

Sur Strasbourg !

Ah bein, bienvenue dans le groupe de ceux qui attentent. Ca me tétanise de pas savoir

Salut !

J’ai passé les tests le 22 décembre à Bouliac (Bordeaux) pour ma part, mais de ce que j’ai compris si tu es refusé tu le sais assez rapidement (dans le mois qui suis apparemment), donc j’aurais tendance à dire pas de panique, c’est juste le processus de correction et principalement l’enquête de moralité j’imagine qui doivent être un peu long.

Ca doit comprendre la demande auprès de la brigade la plus proche de chez toi, le temps que ces derniers la reçoivent, qu’ils la prennent en compte, qu’ils la complètent, puis qu’ils renvoient le résultat, et enfin qu’elle soit prise en compte dans le dossier…
Ce ne sont que des suppositions mais la réalité doit s’en rapprocher donc au final il y a beaucoup de paramètres qui peuvent rallonger la sentence je dirais :sweat_smile:

En tout cas perso je me concentre sur la préparation de l’entrée en école même si elle n’est pas certaine plutôt que sur l’attente, dans tout les cas ça ne sera que bénéfique :wink:

Salut, test passés le 28dec a Besançon et toujours pas de résultats :slight_smile: et vous ?

Salut du nouveau :slight_smile:

Yep ! Entretien complémentaire le 1er avril pour moi :slight_smile:

Super :pray:

Et toi, des news ?

Absolument rien ça ne devrait plus tarder je pense

Ils attendent peut-être de faire passer tous les entretiens complémentaires avant d’annoncer les résultats globaux :wink: