Tests GAV du 8 Mars 2021 à Sathonay-Camp

Salut tout le monde !
Je voulais savoir qui passer ces teste de GAV le lundi 8 Mars 2021 a Sathonay Camps ? :slight_smile:

Hey ! Je passe mes tests le 29 mars à Maisons-Alfort, désolée ! Et bon courage !!

1 « J'aime »

Salut haha je vois que tu es aussi de Lyon, je voulais m’inscrire au concours GAV sur Lyon, je voulais savoir, il y a eu combien de temps entre ton inscription et ta convocation du 08 Mars ?
L’oral avec un officier , c’était bien passé? tu pas préparer quelques choses avant d’y aller ?
Merci d’avance.

Salut, alors j’ai fais du mon premier entretien mi Janvier qui c’est juste super bien passé ensuite j’ai reçu ma convocation début Février directement pour mes tests le 8 Mars a 13h30.
J’ai tests de psyco donc en-soi il n’y a rien à préparer puis la lettre de motivation. (je passe les tests pour GAV EP dans le secrétariat) et non je ne suis pas de Lyon mais de Grenoble et c’est celle de mon secteur.

Bonjour, vous êtes sereins pour les tests ?

Hey , ca s’est bien passée ton test d’aujourd’hui?

Hey , qui passe le test ce vendredi 12 Mars 2021 a sathonay camp?

1 « J'aime »

Bonjour !
Oui personnellement je pense avoir réussi surtout la lettre de motivation j’étais à l’aise.
Mais en EP on a que la lettre de motivation et le teste de psycho.

1 « J'aime »

hey, je l’ai passé ce matin !

1 « J'aime »

Alors comment sa c’est passé ?

Bah je sais pas trop, le test de culture G je pense l’avoir réussi mais je n’ai pas répondu à toutes les question(3/4) au niveaux de la compréhension de texte.
Je suis un peu déçu de ma prestation.

Aaah moi aussi jl ai passée hier matin (on était dans la même salle ducoup Mdrr)

Du coup ouai​:joy:

Ça c’est bien passé pour toi?

1 « J'aime »

Bah franchement je suis un peu comme toi au niveau de la culture et le Compréhension de texte j’ai pas pu tout finir , genre pas assez de temps :no_mouth::unamused:

1 « J'aime »

Coucou j’ai passé les test le 12 mars comme toi… du coup tu as pu lire combien de texte ? Parce que je pense que personne n’a pu lire les 15 et répondre à tout…

Alors tu as déjà eut ta réponse ?

Oui, j’ai eu ma réponse, le processus de recrutement se poursuit, et toi?

Cc je l’es passer le 8 mars donc y’a 29 jours, et toujours rien ?

Ah ouais t’as déjà eu ta réponse c’était rapide