Tests GAV du 9 janvier 2020 à Marseille

Oui t’inquiète toi aussi :slightly_smiling_face:

Oui ne t’inquiètes pas :wink:

1 « J'aime »

Pour le résultat des test écrit gav on reçoit un mail disant que on est accepté ou pas si on est accepté dans le mail il y a la VM où il y a d’autre mail avant ?

Tu reçois d’abord un premier mail avec un numéro de liste (qui est le même pour les personnes qui ont reçu le mail en même même temps que toi)
Ce mail fait office de réussite aux tests (en général) mais je crois (à confirmer) que tu peux être recalé si l’enquête de moralité n’est pas satisfaisante
Ensuite tu reçois un mail pour la convocation à la VM et là encore il y a pas de délais, ça dépend des places et médecins dispo, de la région aussi sûrement…

1 « J'aime »

Ha ok donc le mail avec le numéro prend quelque mois ?

Le mail qui fait office de réussite (donc avec le numéro de liste) tu le reçois quand tes copies sont corrigées
Beaucoup disent que c’est en fonction des notes, si t’as eu des bonnes notes tu n’attendras pas forcément les 3 mois à 6/8 mois annoncés à la fin de l’examen
Mais vu qu’on sait pas trop, on ne peut qu’ attendre

1 « J'aime »

Ok super merci

Le mail ressemble à sa

1 « J'aime »

Saluuuut, merciii je vais essayer de fouiller ma boîte mail au cas où je l’aurais loupé et du coup depuis tu as eu des nouvelles ? Une date de VM ou quoi ?

En faite le premier mail concerné un papiers manquant , je me suis trompé . Et du coup c’est ce mail qui vous donnez réponse au test écrit que j’ai reçu aujourd’hui à 11:40 . Du coup j’ai passez mes test début janvier . Je me suis renseigné et à ce qu’il parait si tu reçois les mails entre 1-3 mois c’est que ta eu de bon résultats et après les 3 mois c’est que ta était accepter mais avec de moyens résultat et au bout de 6 mois tu recevra un mail pour avoir était refusé . Après c’est ce qu’ont dit donc c’est pas sûr à 100% ce que je dit

1 « J'aime »

Aaah d’accord je comprend mieux maintenant, mais tranquille en vrai c’est bien tu es débarrassé déjà de savoir si ça se poursuit ou pas mdrr

1 « J'aime »

Punaise toujours rien pour moi pourtant moi aussi je l’ai passé début janvier

2 « J'aime »

Pareil pour moi mais bon au moins on sais que la correction n’est pas stoppée a cause du confinement c’est déjà ça.

1 « J'aime »

J’ai contacte le cir il mont dit de regarder sur le site lagendarmerierecrute.fr

2 « J'aime »

Pourquoi faire ?

1 « J'aime »

Pour voir les résultats d’après eu

2 « J'aime »

Sur le site ils y sont ?

1 « J'aime »

Je sais pas j’ai pas trouvé

Non ils n’y sont pas je pense qu’il a dit ça pour pas que tu harcèles mdrr

1 « J'aime »

Mdrrrr je pense aussi il a que ceux des concours SOG c’est pour ça ça me paraissait bizarre