Tests GAV du 9 janvier 2020 à Marseille

Bravo a toi moi j’attend toujours

C’est pas du jeux pourquoi j’ai pas de réponse :sob::sob:

1 « J'aime »

et moi qui attend une réponse depuis le 22 novembre 2019 ^^

2 « J'aime »

Pareil pour moi j’attend depuis le 19/12/2019. Je sais pas comment y ce débrouille pour donner la réponse à ceux qui l’on passé après nous franchement c’est pénible.

1 « J'aime »

j’avoue mais bon on peut rien y faire a part attendre lol , je l’ai passer à Valenciennes moi.

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 02 octobre et j’ai eu une réponse fin février (soit 4 mois). Il faut seulement être patient ^^ Si tu as passé les tests fin décembre alors je pense que tu auras une réponse d’ici avril. L’attente peut être plus ou moins longues pour diverses raisons : manque de places en école, les dossiers qui sont nombreux et donc plus longs à consulter, etc,…

1 « J'aime »

A Sathonay-Camp pour ma part, et 2 personnes qui l’on passé avec moi on eu la réponse déjà, 1 personne le 5/02 et l’autre personne le 14/02

Pas le choix que d’attendre de toute façon, mais c’est le principe qui est mal fais vraiment !

ah d’accord ,la chance , le jour que j’ai la réponse je le dirais.

Trop biiien Jsuis contente pour toi moi ça va faire 2 mois là j’attend toujours

1 « J'aime »

Je comprend c’est grave embêtant

J’ai passer mes test le 22 janvier j’ai eu la reines cet semaine patienter courage les amies !

Réponse*

Merci kenza, tien moi au courant .
J’ai reçu un mail comme quoi je devais passez mes tests médicaux .

1 « J'aime »

Avec plaisir t’inquiète pas je te tiens au courant, et d’accord très bien c’est cool alors j’espère le recevoir dans pas longtemps j’en ai marre d’attendre mdrrr.

Bonjour, personnellement je l’ai passer le 16 janvier

1 « J'aime »

Salut tu les as passé ou ?

Salut, a Marseille et toi ?

1 « J'aime »

Montpellier

D’accord tu me dira la réponse :wink:

1 « J'aime »