Tests GAV janvier 2018 Valenciennes

Bonjour, je voulais savoir si des personnes auraient passé le concours gav apja le 19 janvier 2018 sur Valenciennes?
Car je commence un peu à paniquer je n’ai toujours pas de nouvelles …
Merci pour vos réponses …

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé les tests le 26 Janvier à Valenciennes et j’ai reçu un mail de l’an BRCE le 19/03. Essaye d’appeller soit la BRCE ou bien le CSC de Valenciennes pour essayer de demander l’etat de ton dossier, après tu restes dans la norme d’attente entre 3-4 mois donc ne perd pas courage !

4 « J'aime »

Bonjour @Alfgard, le temps d’attente est d’environ 3 mois néanmoins chaque candidature est différente donc la réponse au concours GAV peut être rapide comme longue à arriver… cependant pas de raison de paniquer la réponse viendra tôt ou tard (qu’elle soit positive ou négative) en attendant il faut s’armer de patience :wink:
Bon courage

3 « J'aime »

Merci les garçons de m’avoir répondu :slightly_smiling_face:
Cest gentil!
Bonne après-midi

3 « J'aime »

Salut j’ai passé mes tests le 5 janvier et aucune nouvelle j’ai appelé la DGGN mon dossier et en attente de descision :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut j’ai passez les tests le même jours que toi à Valenciennes à ce jours je n’ai Aucune nouvelle patience enzcore :+1:t4::+1:t4:

1 « J'aime »

Tu as passé les tests le 5 ou 19 janvier ?
Moi j’ai un ami qui a passé le 5 il vient de recevoir le mail de la BRCE

@Justine849 les dossiers sont traité cas par cas donc si ton ami a reçu une réponse ça ne veut pas dire que tu es la prochaine, en tout cas ne perds pas espoir ton tour viendra !

1 « J'aime »

D’accord merci c’est vraiment angoissant quand même ^^ .

J’ai passé les tests le 17 novembre 2017 à Valenciennes et je n’ai toujours pas eu de nouvelles! Patience!

1 « J'aime »

Salut,
Pour ma part j’ai passé les tests le 14 septembre et j’attends toujours, panique pas :joy: c’est méga long donc faut être méga patient ^^

1 « J'aime »

@alexia.vernois tu as appeler la brce ou bien ton csc ? Car ça fait long la mdr

J’ai eu droit à l’entretien complémentaire en février et faut compter 2-3 mois pour la réponse donc je suis encore dans les temps :joy:

Bon courage dans ce cas :joy:

L’entretien complémentaire il est pas obligatoire hein? 0_0

Non, seules les personnes qui ont eu des contradictions dans l’inventaire de personnalité sont convoquées

Bonjour tout le monde
Toujours sans nouvelles de ce concours ça va faire 5mois le 19 juin… ça commence à être inquiétant !

1 « J'aime »

Salut ! Aucune inquiétude à avoir :wink:

1 « J'aime »

Je suis comme toi , valenciennes , 19 janvier rien du tout à part le dossier qui est à Paris …

salut
pour ma part j’ai passé les test le 1 décembre 2017 et toujours rien pour l’instant ca va faire 9 mois bientôt que j’attend
j’ai bien sur appeler plusieurs fois et ils m’informent que ma candidature et a Paris :confused: