J’ai reçu ma convocation ce matin pour passer les tests gav, il y aurait-il des personnes qui passent leurs tests le même jour et au même endroit ? Et auriez-vous des conseils pour ces tests ?
Bonjour,
Il est vivement recommandé de ne pas poster ses coordonnées perso sur un forum public ![]()
Justement j’ai caché mon adresse mais si il y a mon nom et mon prénom c’est pas grave ?
Autant pour moi, ton premier message a bien été supprimé ![]()
Il arrive qu’il reste visible un certain temps, même quand on pense l avoir supprimé ![]()
![]()
L’idéal est quand même de conserver l’anonymat, quand on souhaite rejoindre la gendarmerie
Pas vraiment de conseil en particulier pour les tests GAV. Révisez l’histoire de la France, qui a écrit la Marseillaise etc.
Pour ce qui est de la partie psychotechnique et de l’inventaire de personnalité, tout est dans le titre.
Salut,
As-Tu donc réussi les tests?
Je vais sûrement m’inscrire aussi, donc j’aimerai bien savoir si ils sont compliqués (surtout celui de français)?
Bonjour, est-ce que ce serait possible qu’on s’ajoute sur un réseau social ? Celui que vous voulez comme ça ce sera plus simple pour répondre à vos questions.
Oui si tu veux, donne moi ton insta
l2o2na
Je te laisse m’envoyer un message
C’est fait mais pourquoi tu as un faux compte ?