Tests GAV passés en décembre/janvier 2018-2019

test passé le 14 janvier à maison Alfort, toujours en attente

Faut souvent compter environ 3 mois pour les résultat. Quand on regarde sur le forum ceux de novembre décembre commence à les avoir donc ça devrai arriver à fur et à mesure. Courage je suis dans l’attente aussi test passer début février à Marseille

Réponse positive reçue hier pour mon pote qui les a passé le 24 janvier à Sathonay

1 « J'aime »

La région compte ou pas dans l’attente des résultats ?

Oui, souvent l’attente des résultats varies d’une région à une autre, mais en moyenne c’est 3 mois d’attentes.

1 « J'aime »

J’ai passé le test le 19 décembre et j’ai recu les resulat aujourd’hui je suis en Guadeloupe moi

Test passé le 8 janvier a Rouen
Réponse positive aujourd’hui même

Test Passé le 9 janvier et réponse le 18mars en attente de convocation VM

1 « J'aime »

Pensez-vous que si la plupart des gens qui l’ont passé début janvier (même période que moi) ont eu une réponse positive aujourd’hui et que moi je n’ai rien reçu, ça voudrait dire que mon résultat est négatif… ?

pas du tout, ça dépend de tes résultat, c’est comme on a du te le dire lors des test entre 2 et 8 mois, 2 mois, soit très bon soit très mauvais, entre 3 et 5 mois c’est plutôt bon, et entre 5 et 8 mois, ça peut toujours être négatif mais ça peut aussi être positif ,ça veut dire que les résultats étais moyens, les dossiers moins bon sont gardé pour après . La tu est dans les délais faut juste attendre ,c’est du cas par cas .

1 « J'aime »

Ton résultat n’est peut-être pas négatif, la correction se fait par région il faut juste que tu attende :wink:

1 « J'aime »

Justement, un de ma session, qui l’a passé en même temps que moi, a eu une réponse aujourd’hui, c’est pour ça que je m’inquiète mdr…:sob:

Merci beaucoup pour ton message!!:bowing_woman:t4: Ça me rassure un peu dans mes inquiétudes mdr…

Salut, test passe le 18 décembre et toujours pas de réponse, c’est tellement stressant…

2 « J'aime »

test le 9 janvier a Marseille et réponse positivé aujourd’hui :+1:t2:

T’inquiète pas @Laulau je les ai passé le 14 janvier et toujours pas de réponse

1 « J'aime »

C’est frustrant de rester dans le flou total, mais bon il faut prendre son mal en patience, on a pas le choix

Bonjour à tous j’ai passer mes concours le 18 décembre à sathonay. Jai eu un mail du BRCE le 18 mars pour dire que ça se poursuit pour moi. Hier des gendarmes sont venu chez moi pour enquêter sur moi. Désormais si j’ai bien compris il me reste plus qu’à attendre un appel pour la visite médicale c’est ça ?

C’est ça ^^

Merci beaucoup ces dernier temps j’étais un peu stressé car c’est pas très claire ce mail du BRCE