Tests GAV passés le 9 avril 2018 à Selestat (67)

Bonjour à vous tous !

J’ai passer mes coucours GAV le 09 Avril 2018 à Selestat (67).

J’aimerais savoir s’il y’a des personnes qui ont passer les tests à proximativement à la même date ?

Avez-vous déjà eu une réponse ?

Merci

Hey, avril aussi et aucune nouvelles :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Courage à vous :slight_smile:

Merci et bonne chance à toi ! :grinning:

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai passer les tests gav le 4 avril 2018 a Rennes et je n’ai aucun signe de vie alors je m’inquiète de plus en plus…

Oh non pas la peine de t’inquiéter! La procédure peut prendre énormément de temps ! Il faut être patient, il beaucoup de dossier donc t’inquiète pas nous sommes dans les temps!

5 avril à Metz, mail du brce le 6 juillet, j’attends d’en savoir plus

Test le 13 Mars, mail du BRCE le 27 Juin et maintenant j’attends ^! Donc t’inquiète tu peut attendre encore un peux je pense :wink:

J’ai passé les tests le 11 avril à Chalons et toujours pas de nouvelles donc tkt t es pas seul à attendre. Courage à tous!

Bonjour à tous,

Personnellement j’ai passé les tests en septembre 2017 et j’ai eu une réponse positive en juin 2018, donc cela peut prendre assez de temps, d’autant plus que pour ma part ils avaient égaré un document nécessaire à la constitution de mon dossier.

Ah wai c’est chaud! C’est presque 1ans!!! J’espère que sa ne prendras pas autant de temps surtout que je suis impatiente :grin:. Ont croise les doigts.

1 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu le mail de la visite médicale j’ai donc réussi les tests :heart_eyes:

1 « J'aime »

Félicitations :slight_smile: Fais bien attention d’avoir un IMC ( indice de masse corporelle ) inférieur à 30 car si ce n’est pas le cas tu seras déclaré inapte :wink:

@Vinc merci, ah ça je m’en fait pas je sais que c’est bon, le seul truc qui m’inquiète un peu c’est les lunettes, j’ai une très bonne vue mais je mets des lunettes pour être sur l’ordinateur ça améliore un peu ma vue mais je les porte pas en continue, c’est grave ou pas ?

Félicitations à toi :clap::wink::hugs:

Du coup tu la passe quand ?

@Dylanmt Merci :slight_smile: Le 9 août

1 « J'aime »

Pour ce qui est des lunettes, je ne pense pas que ça soit un problème pour toi. Si tu les utilises uniquement pour ne pas fatiguer tes yeux ça ne veut pas dire que tu as une mauvaise vue ^^ Tu vas passer des tests de vue, lire des lettres des plus petites aux plus grandes ( en tout cas moi ça a été comme ça ) et c’est à partir de ça qu’ils voient le niveau de ta vue. Il y a 12 lignes de 12 tailles différentes. Ne t’en fait pas pour ça. Si je peux donner un autre conseil à ceux qui vont passer leur visite médicale, évitez les boissons énergisantes ( rigolez pas, certains le font… ) car vous allez passer à un électrocardiogramme pour voir si les battements de vos coeurs sont réguliers !
Bref, tu n’est pas myope alors tu n’a aucun souci à te faire :wink:

@Vinc D’accord merci bien et la réponse de la visite pour savoir si tu es apte ou non tu la sais tout de suite ou faut encore attendre ?

Tu le sais directement, ils te donnent une fiche à scanner et à envoyer à ton centre de recrutement. À la suite de ça tu attends ton incorporation, tout comme je fais en ce moment ^^