Salutaitons à tous !
J’ai passé mes tests GAV en salle le 19 Juin à Toulouse.
A la fin de l’examen, un Gendarme nous a dit que nous aurions des réponses environ 6 mois après avoir passé les tests.
Avez-vous des nouvelles ?
Amicalement, Mehdi.
Salutaitons à tous !
J’ai passé mes tests GAV en salle le 19 Juin à Toulouse.
A la fin de l’examen, un Gendarme nous a dit que nous aurions des réponses environ 6 mois après avoir passé les tests.
Avez-vous des nouvelles ?
Amicalement, Mehdi.
Coucou
@Laura31700 et moi avons passés nos test le 31 Juillet a Toulouse, Laura a appelé la DGGN ya environ 1 mois er apparemment ils étaient entrain de corriger des copies de Juin
Patience ca ne devrait pas tarder
J’ai passer mes test le 28 juin à Orléans, j’ai eu un mail pour avoir un entretien complémentaire le 6 octobre, et mon entretien a lieu le 23 octobre
D’autre qui ont passer les test le même jours que moi non pas encore de réponse
Voilà bon courage
Salut ! Pour ma part je l’ai passer le 11 juin et je n’ai toujours pas de réponse non plus ! Donc ne t’en fait pas on est beaucoup de cette période dans ce cas !
Bonjour. Pour ma part passé les tests le 21 Juin et je suis également toujours dans l’attente. La réponse peut prendre en temps normal 3 à 6 mois (environ), mais cette année ça pouvait aller jusqu’à 9mois d’attente. Courage à tous pour l’attente!
L’adjudant qui nous a fait passer les test nous a dit entre 3 et 8 mois , mais si toit va bien en mai on est en école.
Je l’ai passé le 18 juin a Maisons Alfort, j’ai eu le mail de la BRCE le jeudi 18 octobre et ma VM est le 6 novembre. Ça devrait arriver pour vous
J’ai eu mon mail aussi le 18 octobre et je viens de recevoir ma convocation à la visite médicale le 13 novembre donc ça devrait pas tarder !
Et bien on va croiser les doigts que ça arrive Et surtout que ce soit positif
Salut
J’ai eu la DGGN au téléphone, toute les copies ont étés corrigées, les dossiers sont en cours de traitement.
Toute les copies de juin ?
Moi perso 28 juin à Orléans passage du concours et entretien complémentaire passer hier donc sa a était assez rapide pour moi
Maintenant plus qu’à attendre le verdict