Tests GAV - Toulouse - 19 Juin 2018

Salutaitons à tous !

J’ai passé mes tests GAV en salle le 19 Juin à Toulouse.

A la fin de l’examen, un Gendarme nous a dit que nous aurions des réponses environ 6 mois après avoir passé les tests.

Avez-vous des nouvelles ?

Amicalement, Mehdi.

1 « J'aime »

Coucou :slight_smile:

@Laura31700 et moi avons passés nos test le 31 Juillet a Toulouse, Laura a appelé la DGGN ya environ 1 mois er apparemment ils étaient entrain de corriger des copies de Juin :slight_smile:

Patience ca ne devrait pas tarder :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai passer mes test le 28 juin à Orléans, j’ai eu un mail pour avoir un entretien complémentaire le 6 octobre, et mon entretien a lieu le 23 octobre
D’autre qui ont passer les test le même jours que moi non pas encore de réponse
Voilà bon courage

Salut ! Pour ma part je l’ai passer le 11 juin et je n’ai toujours pas de réponse non plus ! Donc ne t’en fait pas on est beaucoup de cette période dans ce cas ! :wink:

Bonjour. Pour ma part passé les tests le 21 Juin et je suis également toujours dans l’attente. La réponse peut prendre en temps normal 3 à 6 mois (environ), mais cette année ça pouvait aller jusqu’à 9mois d’attente. Courage à tous pour l’attente! :wink:

1 « J'aime »

L’adjudant qui nous a fait passer les test nous a dit entre 3 et 8 mois , mais si toit va bien en mai on est en école.

1 « J'aime »

Je l’ai passé le 18 juin a Maisons Alfort, j’ai eu le mail de la BRCE le jeudi 18 octobre et ma VM est le 6 novembre. Ça devrait arriver pour vous :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai eu mon mail aussi le 18 octobre et je viens de recevoir ma convocation à la visite médicale le 13 novembre donc ça devrait pas tarder ! :wink:

1 « J'aime »

Et bien on va croiser les doigts que ça arrive :blush: Et surtout que ce soit positif :grin:

1 « J'aime »

Salut

J’ai eu la DGGN au téléphone, toute les copies ont étés corrigées, les dossiers sont en cours de traitement.

1 « J'aime »

Toute les copies de juin ?

Moi perso 28 juin à Orléans passage du concours et entretien complémentaire passer hier donc sa a était assez rapide pour moi
Maintenant plus qu’à attendre le verdict