Bah je sais pas, c’était un mail pour dire que ma candidature se poursuit ^^
Salut
Pour ma part j’ai passer les test le 1 décembre 2017 a valenciennes et toujours rien même pas de mail
Traitement normal d’une candidature entre 3 semaines et 8 mois actuellement.
Réponse plus ou moins rapide en fonction du dossier individuel, si tous les paramètres du candidat sont au vert alors réponse rapide, sinon cela peut-être un peu plus long.
Dans votre dossier , votre entretien avec le référent recruteur, vos tests de culture générale et de compréhension de textes, votre inventaire de personnalité, vos antécédents judiciaires ou ceux de votre famille sont pris en compte pour que la direction prennent une décision vous concernant
Sais tu si l’enquête de moralité met beaucoup de temps à être faite ?
Bonjour !
j’ai passé mes tests le 8 décembre à Valencienne . J’ai reçu le mail de la BRCE env mi février . J’ai ensuite reçu un appel fin mars ( d’un numéro de portable) puis reçu le mail correspondant le lendemain . J’ai passé la VM le 5 avril et je suis apte . Je suis donc en attente de date d’entrée d’école .
Je connais certains candidats qui attendent depuis aout 2017 …
Moi j’ai passez les tests le 19 janvier à ce jour je n’ai aucune nouvelle j’ai le stresse au maximum!!
Mais félicitations !! la visite médicale se déroule comment en elle même ??
Prise de poids , mesure de la taille , électrocardiogramme , tests auditifs, tests visuel , tests urinaire , questionnement du médecin, test d’équilibre , puis une major est venue pour parler avec le médecin et m’a remis le papier comme quoi j’étais apte !
Ah bah sava sa me rassure un peu j’espère déjà arriver jusqu’à la VM!! j’espère tu aura ton incorporation vite bon courage à ce dans l’attente comme moi il faut s’armer de patience et ne pas lâchez tôt ou tard on n’aura notre réponse!!
Yes ! En attendant je bosse mon sous off haha !