Tests passés à Dijon en avril 2019 et en attente des résultats

Bonjour j’espère que vous allez bien ! Je vous écris car j’ai passer les tests à dijon en avril 2019 j’aimerais savoir si des personnes étaient à dijon également et savoir aussi si ils sont toujours dans l’attente du mail de la BRCE cela fait maintenant 5 mois que je suis dans l’attente ! Cordialement.

1 « J'aime »

Hello,

Le relais d’attente dépend des régions, ça varie selon d’où tu as passé les tests entre 2 et 8-9 mois. Tu peux te rapprocher de ton centre de recrutement et demander s’ils en savent plus. Malheureusement ils ne respectent aucun ordre précis pour l’envoie des mails. Ils faut souvent patienter un certains temps en gendarmerie, tu le verra bien assez tôt ^^

Bon courage dans ton attente :slight_smile:
Prescillia

Je vais devoir encore attendre alors ! J’espère que j’aurais une réponse assez rapidement quand même :confused: merci de ta réponse en tout cas ! :slight_smile:

Salut ! J’ai déjà été en école (malheureusement je me suis blessée et ai dû partir et attendre et donc, repasser le concours car 1an s’etait écoulé ) je l’ai repassé en Avril aussi mais pas à Dijon, à Selestat pour ma part! Et toujours aucune réponse on risquerai peut être de les avoir à peu près en même temps… la première fois moi ça avait mis 1mois, ça me parait tellement long du coup cette fois ci… Tu l’as passé le combien?

1 « J'aime »

J’ai passer les tests le 9 avril moi ! À dijon ! Il faut être patient malheureusement mais c’est tellement long à vrais dire :confused: