Tests passés le 18 janvier 2019 et pas de réponse

Bonjour, j’ai passé mes tests GAV le 18 janvier 2019 et j’ai toujours rien… C’est assez difficile de rester dans l’attente comme ça donc j’aimerai savoir qui je dois contacter pour avoir des renseignements.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

bonjour, ça ne fait pas encore 2 mois donc je pense que tu peux attendre encore un peu

Attends encore un peu, les résultats sont de 3 à 6 mois en général.

Perso j’ai eu la réponse en 3 mois

Oui je sais… Mais c’est vraiment dur d’attendre sans rien savoir du tout

3 mois d’attente en moyenne, tu as encore le temps. C’est dur mais c’est comme ça, tu n’auras aucune information même en appelant.

1 « J'aime »

Je l’ai ai passé le 28 Janvier et j’ai également pas eu de réponse donc faudra être patient

Bonjour à tous !
Je viens de recevoir le mail de la BRCE, donc la je dois attendre un mail, un courrier qui va dire quoi à peu près ?

Si le mail te dit que le processus de recrutement continue pour ton dossier c’est que tu as réussis les tests écrit
Ensuite il y a une enquête de moralité et après celle-ci il te donneront un rendez vous pour la vm

1 « J'aime »

Oui c’est ce qu’il y a d’écrit :grin:
Et c’est quoi le délai entre le mail et la VM approximativement ?

Félicitations alors :blush::muscle: aucune idée pour la visite médicale j’attend la mienne

Merciiiii :grin: et du coup félicitation à toi aussi :facepunch: j’ai appelé le référent recrutement et il m’a dit que si la VM était bonne l’incorporation pourrait se faire dans les semaines qui suivent !!

1 « J'aime »

Merci à toi et bonne chance pour la suite :grin:

Merci !! A toi aussi

1 « J'aime »

Le délai d’attente est variable en fonction des régions, mais pour te donner une idée j’ai attendu 2 mois avant de la passer

Et tu es de quel régions sans vouloir être indiscrete (moi c’est haute Corse)

Quasiment 7 semaines d’attente pour moi entre le mail du BRCE et la VM :relaxed:
Apte depuis (5 Mars), je suis en attente d’incorpo, pas de date à ce jour

Pour rappel :

Inscription fin septembre, entretien dans la foulée
Tests écrits le 18 octobre 2018
Mail BRCE 16 janvier 2019
Convocation VM 17 janvier 2019
VM passée le 5 mars 2019 (Apte)

Secteur Metz (57)

Il y aura 3 nouvelles publications incorporations la semaine prochaine normalement, j’espère y être :crossed_fingers:

4 « J'aime »

J’espère que ça sera pour moi aussi après un petit déconvenue administratif.

Et la convocation pour la VM vous l’avez reçu par mail ou par courrier ?

Un SMS me demandant d’appeler avec le numéro écrit. Et ensuite envoyé par mail.

Ahh d’accord :grin: