Tests passés le 21 mars 2018 à Châlons-en-Champagne

Bonjour tout le monde, je me demandais si l’un de vous a passé ses épreuves de sélections écrites le 21 mars 2018 à Châlons-en-Champagne et si vous avez eus vos résultats svp?

Bonjour Lea,
J’ai passée moi même les test le 25 octobre 2017 a chalons, je n’es toujours pas de réponse quand j’appelle la direction générale de la gendarmerie c’est toujours en attente ils ont prit du retard.

1 « J'aime »

Coucou les filles!!! Moi j’ai passer l’écrit le 11 avril, toujours pas de réponse

1 « J'aime »

Rachel51 t’a eu des nouvelles pour toi ? Sa fait long toute même

Ça va faire 8 mois d’attente et oui c’est long mais faut être patient … mon dossier est en commission apparement

Ah oui c’est super long, félicitation pour ta patience. courage courage , ont vas finir par nous appeler

Oui oui ça va le faire

1 « J'aime »

Coucou ! Moi aussi je l’ai passé en mars 2018 et toujours pas de réponse j’me tâte à passer le concours de police au cas où mais bon ça me fait chier, je perd patience :frowning:

1 « J'aime »

Hey, normalement, tu devrais les avoir reçu
(J’ai passé les test en Mars 2018 à Toulouse et j’ai eu le mail pour le suite du recrutement la semaine dernière)

2 « J'aime »

Tu as reçu quoi comme email ? Que le processus de recrutement se poursuit pour ton dossier ?

2 « J'aime »

Hey, Dylan

Oui, un mail disant que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier (d’après un ami ayant déjà fait la gendarmerie, une fois le mail reçu, il faut compter 1 mois et quelques avant de passé les tests physique)

Voici le mail :

Madame, Monsieur,
Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).
La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.
Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.
BRCE
Cellule GAV APJA

Edit : J’ai passé mes test le 20 mars 2018 à Toulouse, pour info

Je reçu le même mercredi dernier :wink:

Comment sa « les tests physiques »?
VM plutot ! Non?

1 « J'aime »

Normalement, tu as quelques test physiques à passé (surtout de l’endurance, et un peu de musculaire si je ne me trompe pas)
Edit : je peut me tromper, mais sa me parait bizarre de pouvoir rentré en gendarmerie sans condition physique minimum
Et la VM aussi

1 « J'aime »

Il n y a pas de sport pour la sélection GAV ç est que en école

1 « J'aime »

Ah, bah merci pour l’info (me reste plus qu’à revoir mes sources)

Vous avez de la chance, toujour pas de réponse pour moi, test passer le 11 avril . On attend :disappointed:

1 « J'aime »

Oh :frowning: vous me donnez trop espoir d’avoir ce mail étant donné que je les ai passée aussi en mars , c’est trop cool pour vous ! Dites des que vous savez quand vous incorporez !

1 « J'aime »

Tu as reçu le mail du BRCE t’indiquant que le processus de recrutement se poursuit pour ton dossier ?

Nop j’ai aucune nouvelle …

Pour Maira qui a passé ses concours en avril, c’est normal qu’elle n’est pas encore reçu sa réponse (comme certain qui ont passé le concours en mars viennent juste de l’avoir), mais si le délai moyen est respecté, le mail ne devrai plus tardé

Mais je pense que dans le cas de Sarah, la gendarmerie dans laquelle tu as passé tes concours joue sur la date des résultats (c’est qu’une hypothèse), il ne te reste qu’à attendre malheureusement, il n’y a pas grand chose de plus à faire

2 « J'aime »