ah oui quand même , la culture générale je pense avoir gérer mais les textes je sais pas car tu as pas le temps j’en ai fait 13/15 et la lettre de motivation nickel.
et toi ça c’est passer comment ?
Ça va le faire alors si tu le sent ! C’est fais exprès pour que tu puisse pas finir ! Pour voir si t’es rapide, si tu peut prendre une décision rapidement.
Moi je le sent pas du tout
, y’a que la lettre de motivation ou j’ai réussi, le reste j’étais trop stressé et impossible de me concentrer. Les textes quand je lisais je comprenais rien, j’inversais les cases genre tout à fais d’accord c’est la case A bah dans ma tête c’était la D 

le fait de colorier les cases je perdais un temps fou. Donc je vois pas trop comment mes tests peuvent être positif, mais au moins je sais à quoi m’attendre si je doit les repasser
Oui j’espère bien 
, t’inquiète cest pareil jetais tellement stressé et cest vrai que le système de case a colorié au complet sans déborder c’est embêtant surtout que tu as pas beaucoup de temps pour répondre
oui tu auras moins de stresse si tu viens a la repasser une 2ème fois
C’est un tout on va dire !
A part attendre de toute façon y’a rien à faire 
Oui voila on verra bien
pas du tout, j’ai eu mes résultats positifs en 1 mois, tout dépend de ta régions, c’est aléatoire
En gros les résultats c’est entre 3 semaines et 8 mois. Les éliminés ont les résultats assez vite et après ils donnent les meilleurs en premiers. En gros si t’as des bon résultats t’as les résultats entre 1/3 mois et après si t’es moyens ça dépend des dossiers des autres. Par exemple si t’as un résultat moyen et que y’a pas beaucoup de meilleur dossier tu vas avoir y’a réponse mais sinon ils feront passer les meilleurs dossier ( pas de toutes les sessions évidement sinon ça serai trop long mdr) et si au bout de 8 mois ils ont pas réussi à caller ton dossier en général ils te disent que tu l’as loupé.
Oui oui tu me l’avais dit en privé ! On attend on verra bien
Merci
Je l’ai remis pour que les autres le voit 
Pas de soucis 
Non, un amis a eu sa visite médical hier
Ah bon?? Même avec le corona ils continuent??
Oui, je crois que juste les écoles sont fermées
Hello,
Effectivement les réponses sont très aléatoires.
Passée mes tests le 14 janvier à Toulouse réponse reçue 1 mois et demis après .
Depuis je suis en attente pour la VM.
Ça dépend des antennes médicales
Moi aussi j’attends pour la vm j’ai passé mes tests le 11 février resultats le 26 mars un mois et demi aussi
Cela dépend en aucun cas de la région car tous les dossiers son corrigés à paris mais ça dépend seulement du dossier du candidat avis du référent recrutement résultats des tests etc etc
C’est pas ce que mon CIR m’a dit
Qu’entends-tu par « l’avis du référent recruteur » ?
Lors de ton premier entretien le référent qui te fais passer cette entretien emmet un avis favorable ou défavorable… et moi je tiens l’info d’une personne du bureau de recrutement donc cest la personne ma mieux placé
Comment on sait si on a un avis favorable ou défavorable ?