Oui mais bon le temps est long malheureusement
Salut à tous, histoire de vous rassuré un peu je n’ai ni finis la culture générale ni la compréhension de texte et cela ne m’a pas empêché de recevoir mes résultats au bout de deux mois et demi, contrairement à un ami qui était juste à côté de moi le jour des examens qui a terminé tous le sujet et qui es toujours en attente des résultats, ne vous fier pas a ce que vous pouvez entendre par ci par là 
salut , tu avais passer quand tes tests ? 
Le 22 octobre , résultat reçu en janvier , vm 1 semaine et demi après, et la j’étais censé incorporer dans 1 mois mais … voilà 
ah oui après le principale c’est que tu sais que tu vas incorporer tôt ou tard 
Même avec cette période de crise sanitaire , quand ça ira mieux , les meilleurs résultats seront contactés en premiers , personnellement j’ai passé les miens le 28 août 2019 j’ai eu une réponse positive le 22 novembre donc un peu moins de 3 mois, patience… 
Je suis déjà à 3 mois et une semaine ça me soule mais bon pas le choix surtout !
Effectivement tu me rassure au moins je sais que j’ai toujours une chance de réussir. 
Courage croisons les doigts pour avoir au plus vite possible les résultats 
Je comprend j’étais comme toi tous les jours à me dire j’ai réussi puis le lendemain j’ai raté mais le soulagement est arrivé… j’espère qu’il en sera de même pour toi y’a pas de raison ! 
J’ai appelé le CIR de Dijon et il sont toujours en train de corrigé pas d’interruption
Oui oui ils ont pas arrêté, donc décembre est corrigé, j’attend encore 
C’est ta région qui met trop de temps à envoyer le papier d’extrait 2 sans quoi il ne peuvent pas t’envoyer le mail des résultats
Le papier extrait 2 c’est quoi?
Casier Judiciaire. Extrait n°2
Source : Casier judiciaire : présentation des trois bulletins | service-public.fr
Merci !
Pourtant je dépend de la même région qu’un mec qui la passé avec moi et qui a eu les résultats le 5/02 
Ça dépend également de tes résultats
J’en doute bien enfin c’est long 
Jai passé mes test 3 semaines après pes 17 ans donc pour moi le papier d’extrait 2 est allé bien plus vite