Toujours en attente des résultats des tests GAV EP/APJA?

Je tes mis ça car ta passe les test a une date qui est pas encore passe :rofl: oui je t’embête je sais très bien que cest une petite erreur de frappe

Oui mdrr je voulait écrire 2019 pardon, et je sait que tu me taquine ^^

Salut,
Avez vous eu des réponses depuis?
Toujours en attente pour ma part. ( 25 octobre ) ^^

Toujours aucune réponse tests passé le 18 septembre et email BRCE il y a pile un mois !

Comment ça aucune réponse mais email il y a pile un mois? J’ai pas compris ^^

J’ai reçu l’e-mail BRCE disant que ma candidature se poursuivait etc… mais je ne suis pas à l’abri d’une réponse négative ^^

Moi j’ai passé mes tests le 22 octobre 2019 et j’ai eu une réponse il y a une semaine jour pour jours. ça ne devrait pas tarder ! croisons les doigts pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui j’espère :slight_smile:

Normalement si on vous dit que ça se poursuit cela veut dire que c’est sur qu’on est prit ou pas ?

normalement cela signifie une réponse positive, à confirmer !

Ok merci

Salut, moi j’ai passé mes tests le 30 octobre et j’ai eu une réponse positive début janvier, j’incorpore prochainement le 3 février .

Soit patiente :blush:

Tu as fais quand ta VM? :thinking:

Oui le 10 janvier

Bonjour !
Moi aussi j’ai eu une réponse positive et j’ai ma VM le 11 mars :slight_smile:

Mais c’est tellement inégal je trouve comme système tu as passé les tests après moi mais tu incorpore avant moi :joy: après tu es EP je crois donc c’est différent mais bon…

Pour ma part mail pour la V M reçu à l’instant ! Elle sera le 27 février :slight_smile:

Ta visite médicale c’est pour GAV EP ou GAV APJA??

Bonjour, j’ai passé mes tests le 19 décembre, à Nantes. En attente aussi

Salut,
Quel poste en EP ?