Toujours en attente des résultats des tests GAV EP/APJA?

Salut Kylian28 a tu reçus un e-mail de la brce?

oulah moi j’ai passer mes test en décembre et j’ai déjà eu mes résultats, à Maison Alfort aussi…

Non et toi ??
Bon ou mauvais signe ? La semaine prochaine cela fera 2 mois.

Moi aussi je n’ai pas reçue j’ai passé le même jour que toi à Nantes aussi pas de nouvelle

Salut
Au vu de l’expérience des autres, 2 mois ça a l’air d’être un délai normal fin je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter pour l’instant… bon courage

Salut oui je pense

Pour EP oui GAV. Moi c’est EP

Bonjour ; ce qui n’ont toujours pas de réponse pas d’affolement à avoir ; les délais sont de 3 à 4 mois mais on peut avoir les réponses avant ceux ci dis aussi que vous pouvez toujours être convoqué à un entretien complementaire .
Apres tant que vous n’aviez pas eu de réponse négative , croyez y encore mais un maître mot patience.

3 « J'aime »

sérieux ! je les ai passés le 16 décembre à Maisons Alfort aussi mais toujours rien

Cest récent ca ; sois patient

3 « J'aime »

J’ai passé les tests le 30 octobre 2019 et pour l’instant aucune réponse du coup vous avez le temps ceux qu’il ont passé en décembre

faux je l’ai passé en décembre j’ai déjà eu les résultats

Dans quelle régions les as tu passés ?

Île de France :v:t3:

1 « J'aime »

Tu sais vaut mieux pas donner du stress inutile à ceux qui attendent que depuis 1 ou 2 mois​:blush:
Dans ma liste ont a eu une réponse majoritairement à 3mois, c’est la moyenne que tu retrouves dans la plupart des témoignages. Évidemment certaines personnes ont des nouvelles plus tôt mais ça dépend des régions, des sessions etc, à chacun sa chance quoi. Le cas inverse est fréquent aussi, des résultats à plus de 4 mois.

1 « J'aime »

Non les résultats ça ne dépend que de ton dossier plus il est bon plus la réponse arrive vite

1 « J'aime »

Ça le peut aussi mais ça n’a pas été prouvé, j’ai lu pas mal de témoignages j’ai bcp plus l’impression que c’est dû à la façon de gérer de chaque région (et nombre de candidats tant qu’à faire)
Bref ça ne change rien à ma remarque de base qui est de ne pas donner de faux espoirs aux gens qui attendent depuis pas longtemps. Ils vont appeler leur cir et passer pour des personnes impatientes alors que ce n’est pas très bien vu.

Ça ne peux pas dépendre de chaque région vu que la correction est centralisée à Paris. Oui surtout que les CIR n’ont pas plus d’infos :joy: ils faut être patient les résultats c’est entre 3 semaines et 8 mois au dernières nouvelles

2 « J'aime »

Il n’y a pas lieu de se battre ici pour savoir qui a raison ou pas, tant qu’on se rejoint sur le fait qu’il faut patienter un minimum c’est ce qui importe.

3 « J'aime »

Patience patience teste passé le 5/09/19 et toujours rien :frowning: je commence à m’inquiéter là pour le coup