Toujours en attente des résultats des tests GAV EP/APJA?

Oui c’est ce que je me dis après moi c’est pareil je les aient passé le 8 janvier et toujours rien alors que d’autre les ont passé après et passe bientôt leur vm mais bon c’est comme ça on a pas le choix d’attendre force à nous mdrr

Moi bientôt 3 faut être patient tiens moi au courant quand tu aura une réponse​:wink:

J’entame mon quatrième mois toujours rien j’ai en envoyais un mail au cir mais pas de réponse

1 « J'aime »

Pareil j’attaque mon 4ème mois toujours rien! J’ai passé mes tests le 19/12 à sathonay ! Ça rend fou de voir que certain qui l’on passé après on déjà des réponses

1 « J'aime »

Moi sa fait 1mois et demi tjr pas de réponse c’est long

Je viens d’appeler Renne elle m’a confirmé ils qu’ils arrêté de corrigé les tests écrits qu’il faudra attendre la fin du confinement pour que ça reprenne

2 « J'aime »

Vous avez appeler qui pour savoir

1 « J'aime »

Sinon appelle ça sera peut être mieux

Mdrrr beh alors on en as encore pour longtemps :sob:

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 2 décembre et toujours rien, j’ai appelé la DGGN qui m’a informé que j’allais être convoqué par mon CSC pour un entretien complémentaire.

1 « J'aime »

ça été rapide pour toi!

1 « J'aime »

Oui j’ai eu de la chance !

en fait on sait plus rapidement si on a été refusé tandis que pour un test réussis avoir les informations des prochaines étapes prend beaucoup de temps.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis toujours en attente des résulta de l’examen, j’aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour les résultats s’il vous plaît?

J’ai passé le test le 13 janvier 2020 et toujours rien :confused:

Patience c’est récent ! Toujours aucun résultat également et je l’ai est passé le 19/12! Personne n’a les mêmes délais! Et apparement la correction des tests est suspendu…

2 « J'aime »

ça peut prendre en 3 et 6 mois si tu as été sélectionné, si tu as été refusé tu le sauras bien plus tôt, mais la avec le confinement tout ce qui est recrutement à été mis à l’arrêt.

1 « J'aime »

Et encore, certains ont attendu 8 mois pour une réponse négative … donc on ne sais pas trop sur quoi se baser.

2 « J'aime »

Pas du tout tu peut attendre 8 «mois et être refusé

1 « J'aime »

De 3 semaines à 8 mois les délais

1 « J'aime »