Bonjour à tous !
J’ai reçu le mail avec les résultats, résultats positifs. J’ai passé mes tests le 19 décembre 2019 à Nantes , et nous sommes le 24 février. J’ai ma VM le 9 mars et même la date d’incorporation en école. Bon courage pour celles et ceux qui sont en attente 
Bonjour, j’ai passé le concours GAV le 1er octobre 2019 à Rennes et je n’ai toujours pas de nouvelles. Es ce que des personnes ont passés le concours aussi ce jour là ?
J’ai envoyé un mail au Cir en janvier et ils m’ont répondu que mon dossier était toujours en attente de traitement.
Je suis déjà réserviste et ma visite médicale est valable jusque Juillet 2020, es ce que je devrais quand même en repasser une si jamais je suis acceptée pour l’école ?
Merci pour vos réponses 
Salut , je l’es passer le 22 octobre , et j’incorpore en début mai …
je pense que ça dépend des régions
Salut. C’est pas pour être méchant mais cette question a été posée des dizaines de fois et la réponse ne changera pas d’une personne à l’autre donc je t’invite à faire une recherche sur le forum, tu trouvera la réponse par toi même
Bonsoir Malta où as tu passé les tests ?
Salut , à Sathonay-Camp
Salut Malta, Tu as reçu quand ta réponse aux tests?
Salut , le 24 janvier à 9h exactement 
Wouha ça ne peux pas être plus précis lol merci
Pas de problème
Bonjour,
Quel poste en EP ? Moi aussi j’ai passé les tests EP à Nantes
Moi aussi à Nantes le 22 février toi ?
19 décembre moi
Salut, j’ai aussi passée mes tests le 22 janvier, tu as reçu tes résultats?
Salut oui j’ai passer mes test le 22 janvier j’ai reçu les résultats le 3 mars et j’ai une date pour la vm mais je sais pas si elle est maintenue en tout cas on ne m’a pas apeller
Salut tu l’es as passé ou ?
Mais sérieux il y en a qui on passer les test après les autre mais ils ont les résultats avant je l’ai passé le 9janvier donc ça va mais il y en a qui l’ont passer encore en 2019
Je les ai passé à Clermont-Ferrand et toi? Je n’ai toujours rien reçu, cela fait 2 mois ajourd’hui
J’ai un ami qui les a passer en février et moi en janvier, il a reçu ses résultats avant moi, et moi toujours rien ^^
Salut ! J’ai passé mes tests GAV à santhonay camps le 4 février 2020, j’ai eu une réponse favorable le 10 mars. Pour l’instant vu les circonstances actuelles je pense que personne n’aura de nouvelle de sa candidature. Il faut être patient