Toujours pas de nouvelles après avoir passé mes tests. Est-ce normal ?

Bonsoir,

Voilà j’ai passé mes tests gav en mai et je n’ai toujours pas eu de retour. J’aimerais donc savoir si cela est normal, et si d’autres l’ont également passé et si ils sont dans l’attente aussi. Je connais une personne qui l’a également passé en mai et qui a été rappelé par un adjudant, donc je commence à me dire que je n’ai peut être pas été retenue… Mais on m’a toujours dit de garder espoirs, alors j’essaie…

Bonjour,

Alors comme te le diront la plupart des personnes inscrites sur ce site, SOIS PATIENT(E), recevoir ces résultats varies beaucoup, tu peux l’avoir demain comme l’avoir dans quelques mois, de base c’est entre 2 à 6 mois si je ne me trompe pas. Après cela dépend de ta région ensuite de l’avancement de correction ce genre de chose. Même si un ami à toi par exemple la eu avant toi alors que vous avez passé les tests en même temps c’est normal tout ça dépend des personnes qui s’occupe du recrutement c’est tout voilà. Sinon ça ne t’inquiète pas, Courage à toi dans l’attente de tes résultat :slightly_smiling_face:

Essaye de téléphone au centre qui s’occupe de ton dossier, il te diront ou es ton dossier. Cela pourra te rassurer un peu.