Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Haha a oui là ils y vont pour séduire les futures recrues.

En lisant dans le dĂ©tail pour avoir la gratuitĂ© totale il faudra qu’ils soient armĂ©s et se signalent au chef de bord 


Oui mais sur un terrain comparable aux rĂ©ductions de la carte militaire, leurs trajets privĂ©s (sans ĂȘtre armĂ©s ou se prĂ©senter au chef de bord) sont dĂ©dommagĂ©s Ă  75%.

Et puis la rĂšgle de se prĂ©senter au chef de bord Ă©volura sans doute, parce s’il faut trouver le gars avant de monter dans le train c’est compliquĂ©, surtout qu’il a autre chose Ă  faire, et s’il faut lui annoncer pendant le contrĂŽle des billets au milieu des autres voyageurs, bonjour la discretion


1 « J'aime »

Je me disait exactement pareil :roll_eyes:

Est ce que quelqu’un c’est si il prenne des stagiaire de 3ieme en gendarmerie .
Merci d’avance.

Oui des stages de 3eme sont proposĂ©s, notamment via le plan 10 000 jeunes du ministĂšre de l’intĂ©rieur

ok merci beaucoup

Bonjour! j’incorpore Montluçon le 18 octobre en tant qu’élĂšve GAV et j’aurais une question. Sur ma fiche de renseignement il m’est demandĂ© mon numĂ©ro de candidature mais je ne le trouve nulle part. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer oĂč est ce que je peux le trouver s’il vous plaĂźt? J’ai regardĂ© partout (mails, site officiel de la gendarerie
) mais aucuns rĂ©sultats

Bonjour
Il est indiquĂ© dans le premier mail que tu as reçu, qui indique le lieu et la date de l’incorporation. Dans les piĂšces jointes tu as les noms de tous les candidats avec les numĂ©ros de candidature dans la colonne de gauche :grin::wink:

1 « J'aime »

d’accord, merci beaucoup!

Bonjour tout le monde.
Juste pour savoir : est-ce-que je suis le seul Ă  avoir d’énormes problĂšmes de connexion Ă  GcG depuis 1 Ă  2 semaines ? (Par l’application)
Ça charge dans le vide et l’écran reste blanc avec le logo au milieu (99% des tentatives)

Non le mĂȘme soucis ici


Bonjour, je me permets un message ici car je ne sais pas comment crĂ©er une discussion, si quelqu’un pourrait me renseigner.
Alors, j’ai fais une demande de rĂ©admission pour une Ă©cole de GAV APJA, et j’ai un entretien complĂ©mentaire, est-ce que cet examen complĂ©mentaire est Ă  peut prĂšs le mĂȘme que celui lors d’une admission ou bien il est totalement diffĂ©rents.

@pzt_paul

2 « J'aime »

Salut Paul, l’entretien complĂ©mentaire est quelque peu diffĂ©rent de l’entretien REF-REC ( celui avec le rĂ©fĂ©rent recruteur).

C’est un entretien de 30min Ă  1h destinĂ© Ă  en savoir plus sur toi de maniĂšre approfondie, tu sera reçu par un psychologue qui te demandera de te prĂ©senter (parcours scolaire et professionnel et vie personnelle) et qui demandera ce que tu recherche dans l’institution.

On te posera des questions sur ta situation de famille, tes craintes et tes aises, le maniement des armes et surtout des questions de mise en situation du type « vous ĂȘtes gendarme et une personne vous agresse dans la rue, comment rĂ©agiriez vous ?! »

A l’issu on te demandera ce que tu sais comment se dĂ©roule la formation et si tu t’es prĂ©paré  Si tu sais aussi Ă  quoi t’attendre
 et j’en passe.

En espĂ©rant t’avoir aidĂ©.

1 « J'aime »

Salut Ă  tous je suis sur tĂ©lĂ©phone et j’aimerai poster un sujet sur le forum, mais je ne trouve pas oĂč appuyer pour le faire ! Est-ce que quelqu’un peut m’aider please :grinning_face_with_smiling_eyes: merci

1 « J'aime »

Si cela peux t’aider : Comprendre le systùme de "niveaux de confiance"

3 « J'aime »

Merci beaucoup, je te souhaite une bonne soirée :smiley:

1 « J'aime »

Je t’en prie ! :slight_smile: Bonne soirĂ©e Ă  toi

2 « J'aime »

Merci pour le rappel aux nouveaux arrivants :wink:

2 « J'aime »