Je me disait exactement pareil
Est ce que quelquâun câest si il prenne des stagiaire de 3ieme en gendarmerie .
Merci dâavance.
Oui des stages de 3eme sont proposĂ©s, notamment via le plan 10 000 jeunes du ministĂšre de lâintĂ©rieur
ok merci beaucoup
Bonjour! jâincorpore Montluçon le 18 octobre en tant quâĂ©lĂšve GAV et jâaurais une question. Sur ma fiche de renseignement il mâest demandĂ© mon numĂ©ro de candidature mais je ne le trouve nulle part. Quelquâun pourrait-il mâindiquer oĂč est ce que je peux le trouver sâil vous plaĂźt? Jâai regardĂ© partout (mails, site officiel de la gendarerieâŠ) mais aucuns rĂ©sultats
Bonjour
Il est indiquĂ© dans le premier mail que tu as reçu, qui indique le lieu et la date de lâincorporation. Dans les piĂšces jointes tu as les noms de tous les candidats avec les numĂ©ros de candidature dans la colonne de gauche
dâaccord, merci beaucoup!
Bonjour tout le monde.
Juste pour savoir : est-ce-que je suis le seul Ă avoir dâĂ©normes problĂšmes de connexion Ă GcG depuis 1 Ă 2 semaines ? (Par lâapplication)
Ăa charge dans le vide et lâĂ©cran reste blanc avec le logo au milieu (99% des tentatives)
Non le mĂȘme soucis iciâŠ
Bonjour, je me permets un message ici car je ne sais pas comment crĂ©er une discussion, si quelquâun pourrait me renseigner.
Alors, jâai fais une demande de rĂ©admission pour une Ă©cole de GAV APJA, et jâai un entretien complĂ©mentaire, est-ce que cet examen complĂ©mentaire est Ă peut prĂšs le mĂȘme que celui lors dâune admission ou bien il est totalement diffĂ©rents.
Salut Paul, lâentretien complĂ©mentaire est quelque peu diffĂ©rent de lâentretien REF-REC ( celui avec le rĂ©fĂ©rent recruteur).
Câest un entretien de 30min Ă 1h destinĂ© Ă en savoir plus sur toi de maniĂšre approfondie, tu sera reçu par un psychologue qui te demandera de te prĂ©senter (parcours scolaire et professionnel et vie personnelle) et qui demandera ce que tu recherche dans lâinstitution.
On te posera des questions sur ta situation de famille, tes craintes et tes aises, le maniement des armes et surtout des questions de mise en situation du type « vous ĂȘtes gendarme et une personne vous agresse dans la rue, comment rĂ©agiriez vous ?! »
A lâissu on te demandera ce que tu sais comment se dĂ©roule la formation et si tu tâes prĂ©paré⊠Si tu sais aussi Ă quoi tâattendre⊠et jâen passe.
En espĂ©rant tâavoir aidĂ©.
Salut Ă tous je suis sur tĂ©lĂ©phone et jâaimerai poster un sujet sur le forum, mais je ne trouve pas oĂč appuyer pour le faire ! Est-ce que quelquâun peut mâaider please merci
Si cela peux tâaider : Comprendre le systĂšme de "niveaux de confiance"
Merci beaucoup, je te souhaite une bonne soirée
Je tâen prie ! Bonne soirĂ©e Ă toi
Merci pour le rappel aux nouveaux arrivants
salut Gemini, dĂ©solĂ© de te rĂ©pondre que maintenant. Merci pour ta rĂ©ponse ça mâa grandement aidĂ© pour cet entretient.
Plus cas attendre la réponse finale maintenant.
Merci beaucoup en tout cas !!
On croise les doigts
merci