Tout et rien :policeman:t3::policewoman:t3: (surtout rien)

Je me disait exactement pareil :roll_eyes:

Est ce que quelqu’un c’est si il prenne des stagiaire de 3ieme en gendarmerie .
Merci d’avance.

Oui des stages de 3eme sont proposés, notamment via le plan 10 000 jeunes du ministère de l’intérieur

ok merci beaucoup

Bonjour! j’incorpore Montluçon le 18 octobre en tant qu’élève GAV et j’aurais une question. Sur ma fiche de renseignement il m’est demandé mon numéro de candidature mais je ne le trouve nulle part. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer où est ce que je peux le trouver s’il vous plaît? J’ai regardé partout (mails, site officiel de la gendarerie…) mais aucuns résultats

Bonjour
Il est indiqué dans le premier mail que tu as reçu, qui indique le lieu et la date de l’incorporation. Dans les pièces jointes tu as les noms de tous les candidats avec les numéros de candidature dans la colonne de gauche :grin::wink:

1 « J'aime »

d’accord, merci beaucoup!

Bonjour tout le monde.
Juste pour savoir : est-ce-que je suis le seul à avoir d’énormes problèmes de connexion à GcG depuis 1 à 2 semaines ? (Par l’application)
Ça charge dans le vide et l’écran reste blanc avec le logo au milieu (99% des tentatives)

Non le même soucis ici…

Bonjour, je me permets un message ici car je ne sais pas comment créer une discussion, si quelqu’un pourrait me renseigner.
Alors, j’ai fais une demande de réadmission pour une école de GAV APJA, et j’ai un entretien complémentaire, est-ce que cet examen complémentaire est à peut près le même que celui lors d’une admission ou bien il est totalement différents.

@pzt_paul

2 « J'aime »

Salut Paul, l’entretien complémentaire est quelque peu différent de l’entretien REF-REC ( celui avec le référent recruteur).

C’est un entretien de 30min à 1h destiné à en savoir plus sur toi de manière approfondie, tu sera reçu par un psychologue qui te demandera de te présenter (parcours scolaire et professionnel et vie personnelle) et qui demandera ce que tu recherche dans l’institution.

On te posera des questions sur ta situation de famille, tes craintes et tes aises, le maniement des armes et surtout des questions de mise en situation du type « vous êtes gendarme et une personne vous agresse dans la rue, comment réagiriez vous ?! »

A l’issu on te demandera ce que tu sais comment se déroule la formation et si tu t’es préparé… Si tu sais aussi à quoi t’attendre… et j’en passe.

En espérant t’avoir aidé.

1 « J'aime »

Salut à tous je suis sur téléphone et j’aimerai poster un sujet sur le forum, mais je ne trouve pas où appuyer pour le faire ! Est-ce que quelqu’un peut m’aider please :grinning_face_with_smiling_eyes: merci

1 « J'aime »

Si cela peux t’aider : Comprendre le système de "niveaux de confiance"

3 « J'aime »

Merci beaucoup, je te souhaite une bonne soirée :smiley:

1 « J'aime »

Je t’en prie ! :slight_smile: Bonne soirée à toi

2 « J'aime »

Merci pour le rappel aux nouveaux arrivants :wink:

2 « J'aime »

salut Gemini, désolé de te répondre que maintenant. Merci pour ta réponse ça m’a grandement aidé pour cet entretient.
Plus cas attendre la réponse finale maintenant.
Merci beaucoup en tout cas !!

1 « J'aime »

On croise les doigts :crossed_fingers:

merci :slight_smile: