Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Bonjour :slight_smile:

Je vais paraĂźtre un peu stupide mais, quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire pour avoir accĂšs au bouton « crĂ©er un sujet », car sur ma page principale je n’ai aucunement cette icĂŽne? Merci d’avance et veuillez m’excuser pour ce message du moins plutĂŽt inutile (je suis nouveau sur ce forum).

Enchanté :smirk:

Moi aussi.
Mais qui ĂȘtes vous?

Au risque de répondre à un troll: En haut à droite, gros bouton avec marqué dessus « Créer un sujet ».
Tatsoin.

La réponse est juste au-dessus :

1 « J'aime »

Un modĂ©rateur a su rĂ©pondre ma question mais merci quand mĂȘme et non haha ce n’étais pas un troll.

Merci beaucoup je comprendre mieux maintenant, j’ai passĂ© pas mal de temps sur votre forum mais sans ĂȘtre connectĂ© Ă  un compte, dommage j’aurais dĂ» y penser avant :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je me présente : Thor nouveau sur le forum :slight_smile:

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car j’ai eu un examen de la vue rĂ©cemment et je serai a la limite du Y5 (Y4 Ă©tant la limite pour ĂȘtre acceptĂ©), et l’ophtalmo ma dit que ça ce joue sur ma capacitĂ© a deviner les caractĂšres (diffĂ©rencier les R des F des P ou les O des Q etc, c’est a dire 1 chance sur 2 pour moi).
Donc lors de la visite mĂ©dicale, ça dĂ©pendra de ma chance ce jour la pour ne pas dĂ©passer la limite du Y4. Vous savez si ils sont pointilleux a ce sujet ? Est-ce qu’ils renverraient quelqu’un pour si peu ? Sachant qu’avec des lunettes ou lentilles je suis a 10/10 aux deux yeux


Ah oui Y4 OU Y5 c’est trĂšs sĂ©vĂšre comme notation ils n’auraient eu un scrupule Ă  te mettre inapte dĂ©finitif.

Coucou Petit nouveau, moi je suis un vieux qui revient aprùs quasi 1 an d’absence

Pareil je suis plus trop souvent lĂ  xD

Bonjour tout le monde.
Il y a de nouveau une hausse des validations des messages postĂ©s en ce moment ou c’est moi ? :slight_smile:

Pas de hausse des messages vérifiés.
Par contre il y a toujours une vérification de certains messages.

3 « J'aime »

Joyeux réveillon et Noël à tous :santa:.

8 « J'aime »

Joyeuses fĂȘtes Ă  tous ! Prenez soin de vous

5 « J'aime »

Bonne annĂ©e Ă  tous :partying_face::partying_face:. Plein de bonnes choses, et surtout, je l’espĂšre pour vous, une rĂ©ussite professionnelle en gendarmerie!

5 « J'aime »

:partying_face::partying_face: Bonne année ! :confetti_ball:

6 « J'aime »

La survivaille toujours présente !

3 « J'aime »