Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

merci :slight_smile:

Bonjour

J’ai passer mes test de sĂ©lection pour intĂ©grer l’armĂ©e de terre tout c’est super bien passĂ© entretien aussi donc il m’a dit que j’avais le profil pour intĂ©grer l’armĂ©e de terre ce matin je rapelle mon conseiller il me dit qu’il attend le retour de l’enquĂȘte administrative. Je voulais savoir sur quoi ce portais l’enquĂȘte administrative pr exemple si nos rĂ©seaux sociaux seront regarder donc voilĂ  merci bien

1 « J'aime »

Salut oui, j’étais un EVAT au 4Ăšme RMAT, j’ai arrĂȘtĂ© aprĂšs avoir fait ma Perf 3 a deux semaines du Rallye.
Ils regardent tout. Ils ont une cellule ou ils regardent tout les profils Facebook, Instagram et mĂȘme parfois ceux des proches pendant les classes mĂȘme si l’enquĂȘte administrative a Ă©tĂ© dĂ©jĂ  faite.
Je l’ai compris parce que pendant l’OS mon chef de groupe m’a fait quelques confidences sur certaines de mes photos personnelles de ma vie privĂ©e.

#VcommeVert

Quant on vous dit que tout se sait


1 « J'aime »

Ah bon ? Donc c’est pour cela que sa prend du temps d’accord et par exemple y’a des personnes qui ne sont pas retenu Ă  la fin de ses enquĂȘtes administrative c’est par rapport Ă  quoi ?

Enfaite, pendant ton entretien avec ton conseiller en recrutement il te demandera si tu as eu des dĂ©mĂȘlĂ©s avec la justice.
Ça sera plus rapide et facile pour eux de piocher pour regarder ce que ta fait et ça sera un moyen de vĂ©rifier ton honnĂȘtetĂ©.

Mais on peux partir du principe que plus c’est long, plus c’est bon signe, parce que s’ils trouvent directement quelque chose de compromettant ils ne chercheraient pas plus loin.

De toute façon ils le verront. AprĂšs je sais que certains cas sont exceptionnels, parce que un quart de la section avaient eue une condamnation, le cas le plus grave c’était une personne qui Ă©tait consommateur de produits illicite et qui a dĂ©jĂ  comparu devant un tribunal correctionnel pour ça.

AprĂšs je sais pas si les enquĂȘtes de moralitĂ©s se valent autant pour l’armĂ©e de terre que pour celle de la gendarmerie, c’est une rĂ©ponse que j’aimerai bien avoir


Parce que en GAV tout est plus strict et sĂ©lectif que l’armĂ©e, j’ai vu des candidats se faire recaler parce que c’était un membre de leurs famille qui ont dĂ©jĂ  eu une condamnation rien que ça

Bonjour :slight_smile:

Je vais paraĂźtre un peu stupide mais, quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment faire pour avoir accĂšs au bouton « crĂ©er un sujet », car sur ma page principale je n’ai aucunement cette icĂŽne? Merci d’avance et veuillez m’excuser pour ce message du moins plutĂŽt inutile (je suis nouveau sur ce forum).

Enchanté :smirk:

Moi aussi.
Mais qui ĂȘtes vous?

Au risque de répondre à un troll: En haut à droite, gros bouton avec marqué dessus « Créer un sujet ».
Tatsoin.

La réponse est juste au-dessus :

1 « J'aime »

Un modĂ©rateur a su rĂ©pondre ma question mais merci quand mĂȘme et non haha ce n’étais pas un troll.

Merci beaucoup je comprendre mieux maintenant, j’ai passĂ© pas mal de temps sur votre forum mais sans ĂȘtre connectĂ© Ă  un compte, dommage j’aurais dĂ» y penser avant :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, je me présente : Thor nouveau sur le forum :slight_smile:

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car j’ai eu un examen de la vue rĂ©cemment et je serai a la limite du Y5 (Y4 Ă©tant la limite pour ĂȘtre acceptĂ©), et l’ophtalmo ma dit que ça ce joue sur ma capacitĂ© a deviner les caractĂšres (diffĂ©rencier les R des F des P ou les O des Q etc, c’est a dire 1 chance sur 2 pour moi).
Donc lors de la visite mĂ©dicale, ça dĂ©pendra de ma chance ce jour la pour ne pas dĂ©passer la limite du Y4. Vous savez si ils sont pointilleux a ce sujet ? Est-ce qu’ils renverraient quelqu’un pour si peu ? Sachant qu’avec des lunettes ou lentilles je suis a 10/10 aux deux yeux


Ah oui Y4 OU Y5 c’est trĂšs sĂ©vĂšre comme notation ils n’auraient eu un scrupule Ă  te mettre inapte dĂ©finitif.

Coucou Petit nouveau, moi je suis un vieux qui revient aprùs quasi 1 an d’absence

Pareil je suis plus trop souvent lĂ  xD

Bonjour tout le monde.
Il y a de nouveau une hausse des validations des messages postĂ©s en ce moment ou c’est moi ? :slight_smile: