Firdaws
Octobre 20, 2021, 11:23
5868
Bonjour
Jâai passer mes test de sĂ©lection pour intĂ©grer lâarmĂ©e de terre tout câest super bien passĂ© entretien aussi donc il mâa dit que jâavais le profil pour intĂ©grer lâarmĂ©e de terre ce matin je rapelle mon conseiller il me dit quâil attend le retour de lâenquĂȘte administrative. Je voulais savoir sur quoi ce portais lâenquĂȘte administrative pr exemple si nos rĂ©seaux sociaux seront regarder donc voilĂ merci bien
1 « J'aime »
Gemini
Octobre 21, 2021, 2:59
5869
Salut oui, jâĂ©tais un EVAT au 4Ăšme RMAT, jâai arrĂȘtĂ© aprĂšs avoir fait ma Perf 3 a deux semaines du Rallye.
Ils regardent tout. Ils ont une cellule ou ils regardent tout les profils Facebook, Instagram et mĂȘme parfois ceux des proches pendant les classes mĂȘme si lâenquĂȘte administrative a Ă©tĂ© dĂ©jĂ faite.
Je lâai compris parce que pendant lâOS mon chef de groupe mâa fait quelques confidences sur certaines de mes photos personnelles de ma vie privĂ©e.
Tic
Octobre 21, 2021, 7:17
5870
#VcommeVert
Quant on vous dit que tout se saitâŠ
1 « J'aime »
Firdaws
Octobre 21, 2021, 8:09
5871
Ah bon ? Donc câest pour cela que sa prend du temps dâaccord et par exemple yâa des personnes qui ne sont pas retenu Ă la fin de ses enquĂȘtes administrative câest par rapport Ă quoi ?
Gemini
Octobre 21, 2021, 8:40
5872
Enfaite, pendant ton entretien avec ton conseiller en recrutement il te demandera si tu as eu des dĂ©mĂȘlĂ©s avec la justice.
Ăa sera plus rapide et facile pour eux de piocher pour regarder ce que ta fait et ça sera un moyen de vĂ©rifier ton honnĂȘtetĂ©.
Mais on peux partir du principe que plus câest long, plus câest bon signe, parce que sâils trouvent directement quelque chose de compromettant ils ne chercheraient pas plus loin.
De toute façon ils le verront. AprĂšs je sais que certains cas sont exceptionnels, parce que un quart de la section avaient eue une condamnation, le cas le plus grave câĂ©tait une personne qui Ă©tait consommateur de produits illicite et qui a dĂ©jĂ comparu devant un tribunal correctionnel pour ça.
AprĂšs je sais pas si les enquĂȘtes de moralitĂ©s se valent autant pour lâarmĂ©e de terre que pour celle de la gendarmerie, câest une rĂ©ponse que jâaimerai bien avoirâŠ
Parce que en GAV tout est plus strict et sĂ©lectif que lâarmĂ©e, jâai vu des candidats se faire recaler parce que câĂ©tait un membre de leurs famille qui ont dĂ©jĂ eu une condamnation rien que ça
Onoda
Novembre 8, 2021, 3:59
5875
Je vais paraĂźtre un peu stupide mais, quelquâun pourrait-il mâindiquer comment faire pour avoir accĂšs au bouton « crĂ©er un sujet », car sur ma page principale je nâai aucunement cette icĂŽne? Merci dâavance et veuillez mâexcuser pour ce message du moins plutĂŽt inutile (je suis nouveau sur ce forum).
V_F_R
Novembre 8, 2021, 4:49
5877
Moi aussi.
Mais qui ĂȘtes vous?
V_F_R
Novembre 8, 2021, 4:51
5878
Au risque de répondre à un troll: En haut à droite, gros bouton avec marqué dessus « Créer un sujet ».
Tatsoin.
Tic
Novembre 8, 2021, 5:02
5879
La réponse est juste au-dessus :
Le systĂšme de confiance des utilisateurs est une pierre angulaire fondamentale de notre forum. Les niveaux de confiance sont un moyen deâŠ
Dâencadrer les nouveaux utilisateurs afin quâils ne puissent pas blesser dâautres utilisateurs ou eux-mĂȘmes pendant leur pĂ©riode dâapprentissage
Accorder plus de droits aux utilisateurs expĂ©rimentĂ©s au fil du temps, afin quâils puissent aider tout le monde Ă prĂ©server et Ă modĂ©rer la communautĂ© Ă laquelle ils contribuent gĂ©nĂ©reusement.
Comme cela est trĂšsâŠ
1 « J'aime »
Onoda
Novembre 8, 2021, 5:04
5880
Un modĂ©rateur a su rĂ©pondre ma question mais merci quand mĂȘme et non haha ce nâĂ©tais pas un troll.
Onoda
Novembre 8, 2021, 5:05
5881
Merci beaucoup je comprendre mieux maintenant, jâai passĂ© pas mal de temps sur votre forum mais sans ĂȘtre connectĂ© Ă un compte, dommage jâaurais dĂ» y penser avant
2 « J'aime »
Thor
Novembre 20, 2021, 7:19
5882
Bonjour à tous, je me présente : Thor nouveau sur le forum
Mambo
Novembre 20, 2021, 4:30
5883
Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car jâai eu un examen de la vue rĂ©cemment et je serai a la limite du Y5 (Y4 Ă©tant la limite pour ĂȘtre acceptĂ©), et lâophtalmo ma dit que ça ce joue sur ma capacitĂ© a deviner les caractĂšres (diffĂ©rencier les R des F des P ou les O des Q etc, câest a dire 1 chance sur 2 pour moi).
Donc lors de la visite mĂ©dicale, ça dĂ©pendra de ma chance ce jour la pour ne pas dĂ©passer la limite du Y4. Vous savez si ils sont pointilleux a ce sujet ? Est-ce quâils renverraient quelquâun pour si peu ? Sachant quâavec des lunettes ou lentilles je suis a 10/10 aux deux yeuxâŠ
Ah oui Y4 OU Y5 câest trĂšs sĂ©vĂšre comme notation ils nâauraient eu un scrupule Ă te mettre inapte dĂ©finitif.
Coucou Petit nouveau, moi je suis un vieux qui revient aprĂšs quasi 1 an dâabsence
Thor
Novembre 27, 2021, 11:49
5886
Pareil je suis plus trop souvent lĂ xD
ThomasA
DĂ©cembre 12, 2021, 3:15
5887
Bonjour tout le monde.
Il y a de nouveau une hausse des validations des messages postĂ©s en ce moment ou câest moi ?
Tic
DĂ©cembre 12, 2021, 5:37
5888
Pas de hausse des messages vérifiés.
Par contre il y a toujours une vérification de certains messages.
3 « J'aime »