Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Ah bah voilĂ  ! MERCI :joy:

1 « J'aime »

@FlorianeSG Tiens Chocoatine je connaissais pas :thinking::joy:

1 « J'aime »

Chez moi on dit chocolatine mais je m’efforce de dire pain au chocolat quitte à me faire regarder de travers par la boulangùre :joy:
Sinon avant + aprĂšs le dentifrice :grimacing:

Et vive les bretons !

6 « J'aime »

Ouah !! Le pain au chocolat vaincra :rofl::rofl:
Les 2 ? Ouah c’est bien mouillĂ© au moins :joy:

2 « J'aime »

Les gars les gars les gars
 Chocolatine non negociable c’est marquĂ© par l’arrĂȘtĂ© numĂ©ro : 1 C-h-o-co, alinĂ©a Latine du code civil de la pĂ©nalitĂ© de la boulangerie.

8 « J'aime »

Mort de rire :joy: oups

1 « J'aime »

Sinon c’est cool dĂ©sormais en Ă©cole on a notre classement au bout de 7 mois puis on nous forme 1 mois en fonction de notre affectation GD, GM, GR avant de partir en stage en unitĂ© :grin:

6 « J'aime »

D’ailleurs, vos projets à moyen-long terme dans l’arme, c’est quoi ? :slight_smile:

DĂ©partementale - - > OPJ - - > Pourquoi pas le PSIG–> finir commandante de brigade :blush:

8 « J'aime »

Mobile - DA - Tenter les groupes d’inter - Devenir officier

3 « J'aime »

DP - OPJ - SR - Direction particuliĂšre

3 « J'aime »

Pour ma part GM Satory - PI en GM - Antenne GIGN

2 « J'aime »

Gav (en PSIG de prĂ©fĂ©rence) > Sous-officier en GM > UnitĂ© d’intervention (GIGN, AGIGN, PI de GM selon ma force physique et mentale d’ici plusieurs annĂ©es)

Également GM et GIGN ou AGIGN

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  ĂȘtre gendarme ensuite , major de promotion a l’école j’espĂšre haha , puis GD pour toucher a tout , PSIG et plus si affinitĂ©s si mes capacitĂ©s physiques le permettent et surtout Ă©voluer en grade des que possible

3 « J'aime »

T’es de quel concours ?

SOG 2019 :frowning: donc j’ai le temps encore

1 « J'aime »

GM satory, PI et peut-ĂȘtre groupe d’intervention

2 « J'aime »

SOG dĂ©partementale–> PSIG et OPJ → Concours officier → commandant de brigade dĂ©partementale

Bonjour !
Pour moi ça serait rĂ©serviste

On verra oĂč m’apporte le vent dans l’avenir

1 « J'aime »