Ah bah voilĂ ! MERCI
@FlorianeSG Tiens Chocoatine je connaissais pas
Chez moi on dit chocolatine mais je mâefforce de dire pain au chocolat quitte Ă me faire regarder de travers par la boulangĂšre
Sinon avant + aprĂšs le dentifrice
Et vive les bretons !
Ouah !! Le pain au chocolat vaincra
Les 2 ? Ouah câest bien mouillĂ© au moins
Les gars les gars les gars⊠Chocolatine non negociable câest marquĂ© par lâarrĂȘtĂ© numĂ©ro : 1 C-h-o-co, alinĂ©a Latine du code civil de la pĂ©nalitĂ© de la boulangerie.
Mort de rire oups
Sinon câest cool dĂ©sormais en Ă©cole on a notre classement au bout de 7 mois puis on nous forme 1 mois en fonction de notre affectation GD, GM, GR avant de partir en stage en unitĂ©
Dâailleurs, vos projets Ă moyen-long terme dans lâarme, câest quoi ?
DĂ©partementale - - > OPJ - - > Pourquoi pas le PSIGâ> finir commandante de brigade
Mobile - DA - Tenter les groupes dâinter - Devenir officier
DP - OPJ - SR - Direction particuliĂšre
Pour ma part GM Satory - PI en GM - Antenne GIGN
Gav (en PSIG de prĂ©fĂ©rence) > Sous-officier en GM > UnitĂ© dâintervention (GIGN, AGIGN, PI de GM selon ma force physique et mentale dâici plusieurs annĂ©es)
Ăgalement GM et GIGN ou AGIGN
DĂ©jĂ ĂȘtre gendarme ensuite , major de promotion a lâĂ©cole jâespĂšre haha , puis GD pour toucher a tout , PSIG et plus si affinitĂ©s si mes capacitĂ©s physiques le permettent et surtout Ă©voluer en grade des que possible
Tâes de quel concours ?
SOG 2019 donc jâai le temps encore
GM satory, PI et peut-ĂȘtre groupe dâintervention
SOG dĂ©partementaleâ> PSIG et OPJ â Concours officier â commandant de brigade dĂ©partementale
Bonjour !
Pour moi ça serait rĂ©servisteâŠ
On verra oĂč mâapporte le vent dans lâavenir