Aaaah futur collègue 
Faut bien commencer quelque part ! Tu as déjà fait ta PMG ? 
@BlackGuardian @William13 Je vois qu’on veut faire exactement la même chose 
Non pas encore, en réalité c’est pas prévu que je dépose mon dossier avant de connaitre mon affectation pour ma réorientation Parcoursup 
ça n’aurai pas grand intérêt de le faire maintenant puisque je quitte ma région d’origine
Satory aussi ? 
Ben écoutez les gars avec plaisir !!!
Pain au chocolat - Avant et après - Vive la Bretagne
GD de préférence en sécurité routière. (moto ou pas) → Officier
Il y’a quoi de particulier à l’escadron de Satory ?
Y a le GI qui est basé la-bas
Tu as pas que le GIGN, puis faut pas croire ils sont quand même de leur côté.
Satory reste la « ville » mère de la gendarmerie, c’est également là-bas qu’il y a la statue de la patronne des gendarmes.
L’escadron de Satory possèdent les blindés
GD , OPJ , Brigade de recherche et après on verra 
on dit Pain au Chocolatine comme ça tout le monde est content 
Déjà on dit un pain aux raisins, pas une raisintine.
Donc par logique c’est pain au chocolat les gars !
J’arrive après la guerre mdrrr mais je dis PAIN AU CHOCOLAT & avant ET après le dentifrice 
Pour les projets la je vais être GAV, passer le SOG 2019 je pense. J’aimerais être en PSIG, évoluer en Officier (& selon où j’en suis pourquoi pas tester les test GIGN, mais bon ça reste juste dans mes projets à mon avis 

)
Aller on nous ressort l’exemple du pain aux raisins… Original 

- Pain au chocolat → la réponse définitive qui a été donné il y a pas longtemps par le comité national des boulangers de France
- On mouille la brosse à dent avant pour nettoyer un peu, parceque quand le dentifrice reçoit de l’eau baaah il tombe
- La Bretagne a le syndrome de la Corse, elle veut l’indépendance mais ne peut survivre sans la France (on est plus au moyen age !
au revoir Anne et le Duché de Bretagne ah ah )
Pour mon parcours ce serait: DP → OPJ → N’Tech
Et sinon sympa ta photo de profil @Pauline17
Voila j’ai tout fait 
Chez moi les boulangers vendent des vrais pains au chocolat comme montre justement @William13 , et puis " pain au chocolat " c’est fait en patte feuilletée le pain que je sache? Non , donc chocolatine hehe