Aaaah futur collĂšgue
Faut bien commencer quelque part ! Tu as déjà fait ta PMG ?
@BlackGuardian @William13 Je vois quâon veut faire exactement la mĂȘme chose
Non pas encore, en rĂ©alitĂ© câest pas prĂ©vu que je dĂ©pose mon dossier avant de connaitre mon affectation pour ma rĂ©orientation Parcoursup
ça nâaurai pas grand intĂ©rĂȘt de le faire maintenant puisque je quitte ma rĂ©gion dâorigine
Satory aussi ?
Ben Ă©coutez les gars avec plaisir !!!
Pain au chocolat - Avant et aprĂšs - Vive la Bretagne
GD de prĂ©fĂ©rence en sĂ©curitĂ© routiĂšre. (moto ou pas) â Officier
Il yâa quoi de particulier Ă lâescadron de Satory ?
Y a le GI qui est basé la-bas
Tu as pas que le GIGN, puis faut pas croire ils sont quand mĂȘme de leur cĂŽtĂ©.
Satory reste la « ville » mĂšre de la gendarmerie, câest Ă©galement lĂ -bas quâil y a la statue de la patronne des gendarmes.
Lâescadron de Satory possĂšdent les blindĂ©s
GD , OPJ , Brigade de recherche et aprĂšs on verra
on dit Pain au Chocolatine comme ça tout le monde est content
DĂ©jĂ on dit un pain aux raisins, pas une raisintine.
Donc par logique câest pain au chocolat les gars !
Jâarrive aprĂšs la guerre mdrrr mais je dis PAIN AU CHOCOLAT & avant ET aprĂšs le dentifrice
Pour les projets la je vais ĂȘtre GAV, passer le SOG 2019 je pense. Jâaimerais ĂȘtre en PSIG, Ă©voluer en Officier (& selon oĂč jâen suis pourquoi pas tester les test GIGN, mais bon ça reste juste dans mes projets Ă mon avis )
Aller on nous ressort lâexemple du pain aux raisins⊠Original
- Pain au chocolat â la rĂ©ponse dĂ©finitive qui a Ă©tĂ© donnĂ© il y a pas longtemps par le comitĂ© national des boulangers de France
- On mouille la brosse Ă dent avant pour nettoyer un peu, parceque quand le dentifrice reçoit de lâeau baaah il tombe
- La Bretagne a le syndrome de la Corse, elle veut lâindĂ©pendance mais ne peut survivre sans la France (on est plus au moyen age ! au revoir Anne et le DuchĂ© de Bretagne ah ah )
Pour mon parcours ce serait: DP â OPJ â NâTech
Et sinon sympa ta photo de profil @Pauline17
Voila jâai tout fait
Chez moi les boulangers vendent des vrais pains au chocolat comme montre justement @William13 , et puis " pain au chocolat " câest fait en patte feuilletĂ©e le pain que je sache? Non , donc chocolatine hehe